Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai placé 4 fichiers mpeg2 720*576 (déjà montés à l'avance en avi puis convertis en mpeg2 )sur la time line, fait 4 menus.. et c'est parti pour...
Merci.. j'ai lu.. intressant..
Pour F.Treguer Merrci popur l'info.. j'ai lu cela plusieurs fois..c'est intéresant;;il me manque qqs idées..
je poursuis.. j'ai une autre méthode pour faire tenir 25 minutes sur un cd, c'est d'enregister des fichiers mpeg2 bruts, dont on affine le...
mini dvd Pour moi, j'avais réussi avec nero ou eazy, que j'ai du désinstaller avec record now.. et c'était excellent.. d'ailleur, c'est une...
Pour Dan vous ne perdez pas temps..et efficace avec çà !!! çà m'étonnerait que vous soyez fonctionnaire ( j'en suis un!! mais que les autres ne...
methode "DAN" Bonjour Dan j'ai bien lu tous vos posts à propos de la gravure avec record now.. j'ai tenté plusieurs méthodes, la votre me parait...
Bonjour.. Il ne s'agit pas de crier victoire, mais j'y vais pas à pas..j'en suis toujours à la version 8.3.18, qui fonctionne bien jusqu'alors.....
graveur sony je viens d'acquérir et j'ai essayé avec succès avec un dvd+RW de philips, un dvd-r de verbatim..çà marche sur mon lecteur de salon...
lecture mpeg2 sur platine salon Je ne veux pas contredire Maxence qui se donne du mal à nous donner souvent des réponses bien étayées.. mais chez...
Bonjour.. J'essaie de voir la possibilité d'utilser le meilleur de ces 2 logiciels.. la capture, l'édition et création fichiers avi (ou mpeg...
my dvd Merci pour l'info en lisant la paperrasse fournié avec le graveur, Sony informe que dans la version française ( version 4.5), My dvd...
lecteur effectivement, je lis image et son, sans pb...ce qui bluffe nb de spécialiestes.. quand on intègre le cd, apparit un mini explorateur...
bonjour.. je viens de m'équiper dun graveur sony dru510.. livré avec my sonic et record now DX je sollicite vos conseils pour graver, sachant que...
lecteur de salon bonjour.. mon philips 733 lit très bien les mpeg2 bruts...à 4000 kb /s.. et aussi les mini dvd..à 3500.. c'est excellent...
Bonjour.. qui a réellement de l'expérience avec ce graveur multiformat. .. version de studio utilisée?? gravez vous avec studio ou un...
çà marche.. inutile de chercher.. j'ai trouvé l'origine de mon "bug".. et merci aux découvreurs.
image dans image... Suite au brillant exposé de Danhiela j'espère qu'il est toujours en ligne.. j'ai testé à nouveau ce dispositif génial, mais...
graveur dvd Hp dc3000 Qqun avait posé la question à propos de ce graveur.. cela me parit intéressant..; d'autant plus que çà semble eccepter le...