Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son... Bonjour Rochto.. j'ai auusi essayé DVD2 avi.. çà marche, mais je n'arrive pas à avoir le son avec la vidéo.. il enregistre un son WAW...
Bonjour.. je cherche à retravailler des fichiers vob montés sur des dvd perso réalisés avec studio.. J'ai trouvé un log: Xmpeg 4.3 alpha......
durée... Voilà où j'en suis dans mes essais... avec studio, pour un dvd de 71'à partir d'aVI, il m'a mis 5h environ pour graver sur le disc...
Rendus mpeg et avi... Concernant le rendu intelligent.. c'est vrai que studio ne recalcule que les changements en mpeg.. mais seulement à partir...
Merci.. çà me rassure...
DV?? Bonjour.. dans studio, le codec est DV video encoder?? est ce bien çà qu'il faut utilser?
Merci pour la réponse..c'est clair !
Rendu en avi j'ai retrouvé la source.. c'est de "czmax" dans la faq- conseils pour graver un dvd-... à lire absolument..
Bonjour.. J'ai lu sur ce forum, il y a qqs jours, que qqqun conseillait de faire plusieurs rendus en avi successifs pour réduire les risques de...
Lecture mpeg2 sur lecteur de salon après une longue absence sur le forum, je trouve votre question à ce sujet.. je confirme que chez moi,...
Merci... ... pour la réponse.. je connaissais ce sujet, mais n(avcais pas fait le lien avec mon besoin!! Bonne année à nous dionner des bons...
Bonjour.. Je cherche comment incruster une bulle contenant du txt sur une séquence (comme avec power point ou Word).. j'ai essayé avec un fond...
Merci.. .. pour vos voeux.. je ne prends connaissance que ce matin du 26...Merci aux animateurs de ce forum pour leur aude précieuse.. Bonne...
Pour Czmax Merci pour la réponse.. en fait c'est bien ce que je fais.. et comme tu le vois, cette fois çà marche!! cela dit, si je veux recréer...
decalage son... Bonjour nouvel essai ce matin sur un dvd de 35' entièrement avec studio8, 3 fichiers AVI, 3 menus, en standart.. (qualité max):...
Studio ..; Bonjour.. je ne comprends pas très bien les pbs de space vivi, par contre je déments le fait que les version antérieurs à 8.10.4...
Pour czmax Merci pour la réponse: C'est effectivement ma technique.. sauf que j'ai transformé ensuite ces avi en mpeg2 puis placés sur la time...
Bonsoir.. je viens de lire sur le forum pinnacle qqun qui comme moi a des décalages du son en création dvd.. il aurait remarqué que ceux ci...
Daddy Bonjour.. comment avez vous trouvé que je m'appelle aussi Daddy? à moins qu'on se connaisse, ce qui ne m'étonnerait pas...