Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Czmax Il est bien possible que mon changement de config a pu modifier le systême.. j'expilique ma config, à l'origine, un DDur de 80 Go,...
Merci , c''est probablement l'origine.. je contacte mon assembleur qui va tester tout çà.. mais c'est pas simple !!!
avis ?? Bonjour Je viens d'avoir sur le forumpinnacle, un avis de qqun qui a eu le même pb.. voici ce qu'il dit: Salut Bourigo J'ai eu...
Merci...
Merci pour les infos Pour ..... Le fichier avi est OK, Je pense que c'st un pb de flux.. j'avais fait 2 essais sur 2 fichiers différents.. même...
précisions En fait je précise ce qui se passe à la lecture.. l'image se fiche 1/4 de seconde, un bleu d'une seconde, puis çà redémarre...
Pour Czmax Bonjour Effectivement, j'appilque scrupuleusement tes conseils.. j'ai mis un post nouveau pour ce pb.. Merci
Bonjour... j'ai un nouveau pb, qui n'est pas nouveau, à voir le nb de questions posées à ce sujet, mais les réponses données ne m'ont pas permis...
Transfert??? Bonjour à vous, en faisant une recherche sur ce forum, je trouve que j'ai le même pb que vous..hélas, vous n'avez pas eu de...
Effectivement, l'idéal serait de conserver en 8 à 9000 k bits.. mais çà réduit sur cd à 12' environ, et c'est pas lisible sur lecteur.. c'est...
Pour Rocto.. je n'ai pas trouvé la tuto.. je ne suis pas doué.. quel est le titre?? merci
Bonjour.. en lisant les differents posts.. je vois que bcp utilisent virtual dub.. et on me l'a conseillé pour travailler mes vidéos.. en fait...
Bonsoir.. pas sûr d'avoir été compris.. je ne conseille pas de pousser le bitrate d'un svcd.. ce que je fais, j'enregistre le mpeg2 à 4000 ,...
pour tijb26 Bonjour.. Je m'excuse de contredire.. mais certains lecteurs de salon, et même des 1° prix, lisent très bien des mpeg2 "bruts",...
Bonjour.. Je le possède, fourni avec mpn graveur dvd, pas réussi à m'en servir pour faire de l'acquisition, et j'ai laissé tomber.. j'utilise...
DVd avec studio 8 Je fais part de mon expérience de création de dvd avec studio.. j'en suis à la version 8.3.18 (donc très ancienne) et çà...
Mpeg Merci pour l'avis.. il s'agit bien et seulement d'un cd de données, à lire sur pc.. il s'agit d'une conférence, la qualité de l'image...
Bonjour.. je dois faire tenir un montage de 43' sur un cd de 700, conscient que la qualité ne sera pas au top.. mais c'est pas trop grave.;et de...
Je vais aller voir le tuto.. merci
Virtual dub??? Merci pour l'info.. mais je ne connais pas ce truc?? çà se télécharge surement... à quoi çà sert réellement? à recoller image...