Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent pour appareil photo Sony Nex + Par soleil Pour tout renseignements vous pouvez me contacter au...
Vends disque Lacie Little Big Disk 1 To SSD Thunderbolt Dansa sa boite d’origine + les accessoires d’origine Vendu avec le câble Thunderbolt...
Vends objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent pour appareil photo Sony Nex + Par soleil + Filtre polarisant Prix : 500€ Pour tout...
Vends disque lacie Little Big Disk 1 To SSD Thunderbolt Dansa sa boite d’origine + les accessoires d’origine Vendu avec le câble Thunderbolt...
Vends appareil photo Sony Nex 7 + Sac de transport + Extension de garantie jusqu’au 24 Décembre 2014 Vendu dans sa boite ‘origine avec tout ces...
Vends appareil photo Sony Nex 7 Objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent Par soleil Filtre polarisant 2 batteries Sony Flash Sony HVL -...
Ben tu as tout à fait raison mais c'est juste que la 4K me donne envie, c'est tout!
Merci de vos conseil, Mon utilisation c'est pour faire des films de mariage !
Actuellement j'ai une Sony PMW 200 et une PMW 100. Ca vaut le coup de garder la 200 et de remplacer la 100 par la PXW Z100 ou faut mieux...
Bonjour, que pensez vous de la PXW 100 par rapport à la PMW 200 ? Est ce que la PXW 100 peut remplacer la PMW 200 ? La PXW 100 est en 4K,...
Bonjour, je souhaite m'acheter une caméra embarqué et j'hésite entre ces 2 modela : Gopro Heros 3 Black edition ou Sony Action Cam AS30 ? (Le...
Vends iMac 27 Pouces 2013 Processeur Core I7 à 3,4 Ghz Carte vidéo Nvida GeForce GTX 6800 MX avec 2 Go de ram 24 Go de Ram DIsque dur SSD OCZ...
Vds appareil photo Sony Nex 7 Objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent Par soleil Filtre polarisant 2 batteries Sony Flash Sony HVL - F20AM...
Bonjour, je fais du montage sur Final Cut Pro X 10.0.8 J’ai un MacBook Pro Retina 2,7 Ghz avec 16 Go de Ram Pour le stockage des projets et...
Moi c'est cette fonction qui m'intéresse mais sauf erreur de ma part je la voie pas dans la Sony PMW 150 : Sony's Optical SteadyShot Active Mode...
Vous voulez dire que la Sony PMW 150 à la meme fonction Active Steady Shot que la HXR NX5E ??? Si c'est ça je fonce tout de suite
Bonjour, je fais de la vidéo de mariage en 2 caméras. J'ai une Sony PMW 200 et une PMW 100. Je trouve que la PMW 100 n'est pas assez...
Vend Caméra Sony PMW 100 En très bonne état Compteur 120 heures Vendu avec tout ces accessoires d'origine (Chargeur, batterie BP-U30, cable AV,...