Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d 'un powerbook G4 , qui puisse supporter Final cut pro.il me faut au moins 1.67ghz, 512 mo, 80go...
bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas repondre aux offres d'emplois ? merci.
je pense faire plus de DV. finalement je pense que c quand meme mieux d investir dans le G5 que je pourrais faire evoluer. Merci pour vos...
bonjour, dans final cut tu as un logiciel de titrage. En bas a droite dans ta fenetre de visualisation tu as un icone: tu clic dessus et tu...
bonjour, je pense que le plus simple c est de mettre tout ton montage en 16/9. Autrement tu auras une deformation qui se vera sauf si tu n as que...
bonjour, je viens de lire plusieurs messages au sujet des G5, mais je ne sais toujours pas ce que je devrais choisir... je suis monteuse et...
excuse moi en fait j'ai la version anglaise donc je n'ai pas trouvé le bon terme mais c bon g trouvé. Merci beaucoup
merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a conformer mon rush sous PPro, j'ai cliqué droit, et ouvert les propriétés mais comment conformer...
bonjour, j'ai digitalisé des images DV en 16:9 sous Ppro et j'aimerai exporter des images d'after vers Ppro au meme format. Bien sur j'ai essayé...
je n'ai que la version 6.0 d'after, donc je n'ai pas cycore effect!!!
je debute!! tu peux m'expilquer plus simplement stp
les petits points passent encore mais les plus gros c visible de plus cette effet c pur une publicité qui passera sur grand ecran je pense donc...
merci j'ai essayé avec le tuto c vrai que c pas mal mais je trouve que "les flocons" ont un aspect trop carré, comment je pouurrai faire pour...
after effect bonjour, je souhaite creer un effet tempete de neige, comment faire?