Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Rapace 51 Je suppose que tu es un homme heureux avec ta nouvelle Cam..... Pourquoi ce choix de la 270, et pour quel usage, si ce n'est...
Salut Vertaco Merci d'avoir répondu, Numérologiquement parlant nous sommes voisins, alors si tu passes dans le 83, fais moi signe christian
Bonjour Yann et bonjour les V.A de France et de Navarre Ta réponse favorable encouragera peut être les V.A à ce manisfester pour être sur la...
Bonjour Yann Ne pourrais t on pas tracer une carte de France avec la localisation des Viédéastes animaliers par département ça pourrait...
Sympa d'avoir répondu Narok..... Sommes nous ( vidéastes animaliers) si rare .......en ce bas monde bonne journée à tous christian
Personne dans le 83 ou êtes vous tous à la plage .....
RE Yann Pourquoi une telle difference de prix entre Vidéo plus et Les BOSCHER & MTF +ou - 900€ Est ce le même produit ? ? Pour le Nikon as...
Re Ritit à 1200€ de moins que chez nous, cette offre est alléchante.....voir si d'autres repairnautes ont eu affaire à ce vendeur et si leur...
Bonsoir Apatura Je ne sais pas si chez MaNfrotto, ça existe, mais chez MTF, on trouve des tas d'accessoires... comme des bagues adaptatrices pour...
re re pour les lentilles regarde chez Central Pro......le top au niveau qualité , mais le prix ....est en conséquence .... bonne fin de journée...
re Ritit quand tu regarde le site de vidéo Plus, le prix de bague est de +1000 euros, et c'est que sur MT , elle avoisine les 300 € Yann, a...
Salut Ritit je ne veux pas me subtituer à Yann, mais pour des adaptateurs tu peux voir chez MTF SERVICES HOME PAGE A+ cHRISTIAN
bonjour Scolopax Je recherchais des vidéastes animalier dans le 83, 06 et 13, suite à ton message j'étends ma recherche à la Drôme si ça...
Bonjour Tout est dans le titre , mais je rajoute en plus du Var, Les Alpes Maritimes et les Bouches du Rhône. Si , oui se serait sympa de se...
Super engin......à toi, les belles vues insolites .... Bravo Christian
bonjour Gilles Il me semble que tu m'avais signalé qu'il utilisait aussi un logiciel "Stabilisteur" d'images Christian PS " attention...
Bonjour Trasmieux Je suis un peu comme toi , mais je crois que vais me diriger vers la Z7, pour rester raisonnable Objectif interchangeable,...
Bonjour le cinéaste norvégien Peter Johan utilise un Canon XL1 avec un Sigma et bien sûr des objs Canon avec de grandes ouvertures....
Bonjour :help: Tout est dans le titre - Comment mettre à jour ma version Edius 3 ?, en 4 ou 4,5 Merci d'avance Christian
bonjour Alain Merci pour ta réponse J'attends avec impatience ton CR.... Avec un coef de 7, le 500 doit être impréssionnant ! ! ! ! Christian