Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Daguet merci à toi de te manifester......la liste s'allonge.....c'est formidable. Les cervidés sont un excellent sujets....que l'on...
Salut Narok Avec ton pseudo, je pensai que tu allais nous montrer des images du grand Nord Canadien Je plaisante.....soi le bienvenu sur notre...
Bonjour à tous Notre modérateur préféré Yannick Chérel à l'honneur parmi les nouveaux talents du documentaire animalier sur la chaîne Animaux...
bonjour je vois que du Nord au Sud, on se manifeste....C'est super A bientôt christian
Bonjour Rapace 51 As tu fais des essais avec ton nouveau matos ....ou es tu parti en vacance ? on attend tes impressions et commentaires avec...
bonjour Arroeux Tout d'abord merci pour ta réponse et conseils... Effectivement c'est bien des "ND Filter", dont il est question. J'utilise la...
Bonjour Sur la FX1, j'ai 3 réglages de filtres en utilisation le mode "AUTO" - a quel réglages ( ouvertures , vitesses correspondent ils,)...
bonjour sur la Fx1 et Z7 pas de possibilité de connecter une paluche Au besoin j'utilise la Sony ( gamme grand public) ( je ne sais plus quel...
Bonjour Dans le même cas que toi ....je suis aussi intéressé pour une formation sur Edius Cordialement christian
Merci Homéro pour tes conseils De base je souhaite réaliser des panoramiques de paysages, des détails ( pano obliques) et aussi d'objets en...
bonjour à tous Comment faire un bon panorama, ...J'utilise un pied Manfrotto 503, avec bras de télécommande et j 'arrive pas à un bon...
Bonjour France 5 a diffusé hier soir un documentaire sur la disparition des outardes en région Charente Poitou suite au remenbrement des années...
bonjour à tous Allez voir les vidéos de Gilles 87, sur son site, world wildlife video, video, faune sauvage, Chili, Espagne, guanacos,...
Bonjour Ptipaul En effet trés bel exemple, qui peut aider Michel .....merci à toi Je connais le site, je fais qq photos d'insectes mais je ne...
Bonjour Michel Nous sommes c'est vrai qu' un petit groupe de VA, mais ta réponse favorable , encourage. notre démarche... Merci d''être...
Salut Aimezlavie ton pseudo......me fait dire que tu doit être un gars sympa.... A binetôt pour un prochain contact christian
Plus on est de fous ( de vidéo ani) .....plus on rigole christian
les Belges, Suisses, et autres seront bien sûr les bienvenus ......sur la carte..... Comme dis Yann, affaire à suivre christian
bonjour Pascal Tu as raison il te falloir un porteur.......ou une porteuse ( jeune et jolie) il te reste plus qu'à passer une annonce, mais je...
bonjour Pascal Désolé je sais pas ou tu peux trouver la vis pour ta XL, mais avec cet engin, tu es sûr d'avoir une stabilité maximum Bonnes...