Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'ai enfin quelques vidéos animalières et autres à vous montrer: vautours, pause nature, faune Patagonie sur Bienvenue sur la...
Merci ....Marc...
Bonjour , Tout est dans le titre, car je ne sais pas ou trouver ce symbole dans le Quick Tiller ...ou sur le clavier ....Help me... Je...
re Nico Désolé, imposible de t'aider à faire ton choix .....je ne connais pas ce modèle.... christian
Salut Nicolas Tes bugs sont activés par plusieurs paramètres - ta tête de lecture ou enregistrement sont certainement endommagées Un...
merci de vos conseils.. christian
bonsoir J'ai le même problème, mais dans le sens inverse (1080) disque dur trop lent... Comment faire pour capturer en mode natif ? ? ? christian
Bonjour Blaise des nouvelles de la panne et de la Cam ? ? Christian
Salut Gérard Merci du conseil ......si tu passes dans le coin....je t'embauche pour faire le mort .... Quant à Mercalli, je ne l'utilise pas...
bonjour à tous Comme je le dis dans le film, que j'ai fais dernièrement sur les vautours suite à ce post " c'est plus facile à dire qu'à...
bonsoir Bertrand Désolé , mais j'arrive pas à suivre la procédure... j'utilise la version 3 d'EDIUS , et je crois qu'avant tout, il faut...
Bonjour à tous Est il possible à partir du fichier de base ou VMW de faire - des fichiers FLV sur Edius en vue de mettre mes vidéos sur mon...
Bonjour Blaise Merci pour ta réponse positive sur l'objectif de base..... Qu'en est il de cette panne que tu évoques....quelle(s) fonction(s)...
bonjour Kiwinette et bienvenue sur le forum... Si tu peux, profite d l'offre de Yann, pour postuler à l'IFFCAM. Sinon, le forum reste un des...
Bonjour Zoomarrière suite à ton dernier post , " "commander un adaptateur Nikon - Sony Z7,...cela donne de bonnes images, ce ne sera que du...
bonjour Moldave Aprés ces premières impressions positives, et quand tu dis" c'est la caméra la plus polyvalent et complète jamais sortie" as tu...
Aprés la faune Sud américaine et Cantabrique , Gilles 87 promène sa caméra au nord de l'Europe , objectif braqué sur les Ours....avec beaucoup de...
Bonsoir à tous Vite ....allez voir la vidéo de Gilles 87.... ambiance nordique au milieu des ours est tout simplement magique.... Gilles s'est...
Bonsoir Daguet La patience est le maitre mot de notre activité. Nous attendrons...., patiemment pour voir tes images.... Ce qui est important...
salut à tous Comme l'a indiqué Yann, on peut trouver des adaptateurs chez Les Broser ou MTF( + ou - 300 €) en Angleterre ou chez Vidéo plus,...