Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super...tu as trouvé ton bonheur..et à ce prix c'est encore du bonheur.. On attends un petit clip avec impatience ...si tu veux bien christian
Bonjour Vertaco Tu as choisi un des plus bel oiseau de l'étage alpin, ça ne doit pas être évident de le filmer Attends tu pour celà la période...
bonsoir 12R impossible de voir les photos ! ! ! ! Comment faire pour les voir ? ? ? ? Dommage car j'aimerais bien me fabriquer ce pare soleil...
Bonjour Aimelavie Plus de nouvelles de ta part......la Valette de var n'est pas au bout du monde,..N'hésite pas à nous faire un petit...
Bonjour Scolopax Désolé , j'ai pas encore eu l'occasion de passer par la Drôme, mais le jour ou je passe par là , je te fais signe La période du...
bonjour Christian Une journée comme celle là avec autant d'espèces "observées"je veux bien en vivre plus souvent... La couleuvre qui plonge pour...
Bonjour à tous J'ai besoin de projeter un film dvd sur scène, devant un public à plusieurs reprises. Quel vidéo projecteur dois je choisir......
re Phil Je t'envoie un MP Christian
Bonjour Phil et Homero Effectivement ma caméra est HDV, mais les images du lézard ont été réalisées en DV 16/9. Pour info, ce lézard m'a laissé...
Re Homero Refais un essai ....ça devrait fonctionner ps : je faisais un test sur le site Christian
bonjour Phil et Homero Il y a qq jours, j'ai assisté a ce même spectacle de toiles d'araignées dans la plaine des maures (83) c'était splendide...
bonsoir Yann Suite à tes commentaires, pourrais tu aller plus loin, et nous dire, ce qu'il aurai fallu écrire, penser, filmer, pour avoir un...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à encoder mes montages correctement sur Edius..pour Internet . J'utilise Procorder mais j'ai toujours des vidéos...
Bonjour Christian Décidemment, tu es le plus prolifique des VA du forum..Toujours de nouveaux reportages de qualité. Les images sont belles et...
Merci, Christian & Gilles de vos commentaires. Effectivement les vidéos sont un peu lourdes....désolé.... Quant à moi, je dirais que ce 5d,...
Bonjour à tous Voici, une nouvelle vidéo.....sur cette fois " le lézard ocellé" , filmé dans la plaine des Maures au printemps dernier........
Bonjour Gilles J'espérais bien avoir de tes nouvelles dés ton arrivée, pour nous informer de te ton voyage en Espagne. Merci de penser à nous les...
Bonjour Apparemment qq soucis de "sons" sur la vidéo N°1 ( vautours), commentaires innaudibles.. Avez vous rencontré ce problème ? ? Merci...
Bonjour Sur mes vidéo j'enregistre mes commentaires en passant par Voice over, jusque là tout va bien...Mais une fois mes vidéos encodées sur mon...
bonjour Blaise T'inquiètes pas...de nous faire patienter...nous attendrons que tu sois plus dispo.. Bonne prépartion et vifs succés pour tes...