Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir serge et bienvenue au club...des VA.. Comme Gilles, pas de tenue spéciales de camouflage.....mais des couleurs "nature" sans...
bonjour à tous Pour tansporter vos sacs, sacoches et autres il ya Le Carrix.. .le Carrix est utilisé comme un chariot à pousser, une fois les...
Je viens d'avoir la réponse.....et oui les english ( les Bosher) bossent le dimanche. Hi , The 2/3" - 1/3" Adapter will cost you GBP200.00...
Salut Yann et merci de ton conseil ..... christian
Bonjour Mon anglais étant insuffisant, je ne sais quel convertisseur choisir....Pouvez m'aider à faire le bon choix...et surtout à trouver la...
Le Père NoÊL est en avance ! ! ! dans le Sud de la France Un homme heureux en cache un autre, car j'attends ma Z7 d'ici quelques jours......
bonjour Yann Excellente mise en garde.....car avec un gros tube, on croit souvent à tort, faire des images exceptionneles... christian
Bonjour Blaise En effet je crois que tu as raison, vu le grossiment d'un 300, ça doit être limite au niveau turbulence....mais dans de bonnes...
Bonjour h-c Voilà un trés beau film ...avec de belles images et une musique bien adaptée aux va et vient des bécasseaux.. Des commentaires...
Quand est ce qu'on part.... Doit on louer un autobus pour emmener tous les gars du forum.! ! ! ! ! et installer un camp de base avec "Sangria" à...
Salut christian je vais me déguiser en épouvantail, avec la parabole sous le bras....Crois tu que ça va marcher.... Au pire je rssortirais mon...
Si je peux user, encore de paroles dans le sens de mon dernier "post", se serait sympa de la part de ceux qui ont participé au stage (vidéo...
Re Christian 34 Comme d'habitude tu as bien su faire passer ton message...à travers de belles images. J'espère aussi, que ça donnera l'envie à...
re video nature Des conseils, c'est pas facile, tout dépend de tes besoins....et de tes moyens financiers. J'ai une FX1, c'est trés correct aux...
bonjour Video nature As tu trouvé le moyens d'écouler tes rushs, comme tu le prévoyait Avec quelle "cam" fais tu tes images...et quels sont tes...
Sacré christian...beaucoup d'humour.
Re Scolopax je sais qu'on peut voir des vautours prés de Rémuzat, Est ce dans ton coin ? ? ? Bonne journée christian
Bonjour Guillaume J'utilise un Manfrotto (503 hvd). , sans problème sur un terrain accidenté. En effet j'étais septique pour cette utilisation et...
Bonsoir Scolopax Quand j'habitais Barcelonnette, je passais pas mal de temps pour photographier les chamois; j'en garde de bons souvenirs ou...
bonsoir As tu essayé avec disc capture.... tu enregistres et tu gardes ce qui t'intéresse christian