Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vertaco J'ai bien aimé ton montage. la présence des deux photographes apportent un + au clip, surtout avec l'incrustion des photos..qui...
Bonjour Bruce Merci pour ces précisions.. Bonne journée christian
Bonjour Bruce Sacré engin que tu nous présente ! ! ! Ou t"es tu procuré le viseur point rouge, car j'en cherche un. Merci d'avance Christian
Bonjour Nicvil et les autres Sur le site de Peter Joan, il y plusieurs vidéos d'écureils dont celles çi. video-film.no DVC/UWOL-challenge 08...
Salut Fifi52 Ton site n'est pas reste par rapport à celui de Blaise, avec tes copains vous avez également fait du bon travail. On devine que vous...
Bonjour Blaise Tu es bien trop modeste.... Quant à Max ( la cigogne) est attend le prochain départ printanier pour revenir parmi nous.. Christian
Voilà un calendrier plus précis.. Vous remarquerez qu'être conférencier ça demande beaucoup de mobilité. BEAUGENCY - CINEMA LE DUNOIS...
Bonjour à tous, Le site de Blaise Droz, évolue déjà après quelques mois d’existence et je suis qu'il continuera à évoluer car Blaise est un homme...
Salut Nicvil Vertaco, à répondu avec précision à ta question . il reste une autre solution, changer de caméra En ce moment il y a pas mal de...
Bonjour Mattrebor j'ai commandé un adaptateur Nikon pour une .Z7.. Ce sont des gens trés sympa..n'hésite pas à leur poser la question pour...
Bonsoir FiFi52 Tu as bien raison, c'est un vieux problème, toujours d'actualité et toujours pas facile à maitriser. Je vais tenir compte de tes...
Bonjour Balthazar Binevenue sur le forum En cherchant bien sur le forum, je suis sûr que tu va trouver des réponses à tes questions pour la...
Bonjour Rasbi Bienvenue à toi, dans le monde merveilleux de la vidéo nature.. Quelques uns d'entre nous sont orientés comme toi, vers...
Bonjour, je recherche un grand angle de 0.7, qui correspond à un angle supérieur de +20%, de marque 16/9 ex, Century ou Sony de diamètre 72mm...
bonsoir Scolopax Tu es le premier à répondre, c'est suoer sympa ! ! ! je t'envoi un MP Christian
Noël s'approche et le nouvel an , pointe à l'horizon.. Bonnes fêtes à tous, remplie de joies et de bonne humeur Que 2009, vous apporte toutes...
Salut Corail Bienvenue parmi nous...je t'envoi un MP A+ Christian
bonjour je viens de commander la bague Nikon ADAPTER chez les Bosher (200€ttc) Livraison début de semaine ( je vous tiens au courrant) Chez...
salut Serge Va voir sur ce site pour d'intréssantes PROMO Soldes - Page 1 CHRISTIAN
Re serge ça dérive toujours un peu sur le forum des VA...(vidéastes animaliers) J'avais pas pensé au buveur de pastis....mais nous sommes dans...