Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Excellente vidéo, trés dynamique, ça donne envie d'aller faire un tour à Altissimo Bonne continuation christian
Effectivement, se serait plus judicieux de garder cette géolocalsation pour les VA qui sont en général plus "vadrouilleurs" que les puristes...
Bonjour MR. Cette carte est tout à fait ce qu'il nous fallait .....et en plus tu as mis un lien via le profil..Super ! ! ! Merci à toi, de ne...
Bonjour Zoriano bonjour à tous Grace à Fifi, voilà une "post" bien relancé.... Fifi à bien raison dans tes pyrénées tu dois avoir pas mal de...
Bonsoir à tous C'est vrai que l'on se laisse emporter facilement par la passion, et les échanges..s'enchainent sans qu'on les maitrise...
Bonjour Apatura Avec tous ces séjours en Alaska on peut donc considérer que tu es excellent connaisseur de cette région du monde..et que tu doit...
Salut Apatura Pour la Sandinavie, et plus particulièrement en Finlande, ce sont sutout les ours , les loups , et les élans qui m'intéressent....
Salut Fifi Voilà une belle série qui s'annonce, pleine d'originalité et de savoir faire.. on attends la suite avec impatience... Chrsitian
Re Salut Chaucrin Voilà un super projet, que la Namibie. J'ai déjà eu l'occasion d'aller au Kenya et au Rwanda voir les gorilles et c'est vrai...
Bonjour Chaucrin C'est une bonne idée de ta part de lancer un appel pour des voyages .. Du coup, je me lance.... L'afrique en projet ,...
Bonsoir à tous Il y a qq semaines j'ai revu avec beaucoup de plaisir' le peuple migrateur" sur la chaine Ushuaia, En ce moment on peut y voir ou...
Bonsoir à tous, bonsoir Fifi, bonsoir Nicvil Avec, ce lot de bons conseils, de la part de Fifi et des autres VA, on attends les prochaines...
bonsoir Homero C'est vrai, que l'éclairage n'est pas formidable, donc va falloir trouver des spots supplémentaires. quand à l'utilisation du...
Bonjour J'ai commencer à filmer des hélicoptères en vol, dans un gymnase, mais j'avoue avoir qq difficultés. :sad: Du coup, les rushs déjà...
Bonjour Gilles et à tous les VA Les vautours sont aussi à l'honneur sur le site de Gilles, avec de trés belles séquences d'oiseaux en vol à...
Bonsoir Apatura Voilà une réponse claire et précise Personnellement, je choisirai le Vercors, du côté de Léoncel. Merci à toi christian
re b65 y'avais plus simple comme réponse, mais...
Salut Brux65 Ce serait sympa , si tu nous faisais partager cette vallée .....pleine de cerf. Amicalement christian
As tu essayé sur l'ASCPF, ce sont à 99% des photographes mais qui c'est ! ! ! Forum de l'ASCPF - Sujets actifs christian
Bonjour Cromagnon Tu auras peut être plus de chance, avec le rut du chamois , bouquetins dans les Alpes que le cerf ! ! ! Dommage pour ton offre...