Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois, Nono va nous aider: Peut-on vraiment dire qu'une bande DVCAM (dv 25) soit tout-à-coup du 4.2.2 juste car on utilise la sortie...
Je ne suis pas assez expert pour savoir si le fait de sortir en SDI (bien que 'uploade' en 4:2:2) un signal dvcam serait meilleur que en Firewire....
Bonjour, Le 25 est bien. Le 45 est mieux a cause : prises XLR et composantes en plus, MAIS le 45 ne lit pas le ntsc... (le 25 lit et...
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais DATAVIDEO fait de petits 'hub' firewire avec 6 prises. L'idée c'est que c'est toujours le dernier qui...
C'est une question intéressante et rarement traitée. J'ai également une clause spéciale dans mon assurance pour mon matos à ce sujet. Pour...
Effectivement : payé euro 180 la grosse batterie et 180 euro le chargeur double. (directement au stand swit durant l'IBC à Amsterdam) Mon...
J'avais acheté un boitier de la marque DATAVIDEO (cf DACxx) qui était prévu pour convertir du composite/YUV en firewire... Malheureusemênt très...
Bonjour, Oui, tu peux effectivement générer des chapitres. Mais attention, ils seront rerésentés par une simple ligne avec au mieux une imagette...
Si, mais j'ai justement le Bravo et je trouvais l'impression pas si mal... (a part un probleme de gestion couleur!!) Tu peux voir ici...
Bonjour, J'utilise des DSR-390 avec des CCU-D50... Quelles infos voulez-vous exactement ? Patrick