Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que le fait de demander un acompte soit gênant. Je le fais très souvent (sauf pour un client régulier, c'est vrai). De plus, si...
Merci à Daniel pour sa gentillesse et toutes ses réponses ! Je travaille avec GMP depuis longtemps et j'en suis très satisfait (surtout avec Igor...
Kata, c'est le nom que j'avais oublié... Cependant, là, je ne suis pas certain du 'nettement supérieur'... J'ai justement aussi un sac KATA, et...
... et dvcpro/50/100
J'ai pas vraiment d'astuce. Comme toujours, ne prendre que les bandes requises pour le tournage de la journée et laissez les autres à l'hôtel......
Pour les protections, regarde ici : http://www.portabrace.com/asp/CatalogSearch.asp avec brandname='Canon', il y a des Polaar Mitten et des Polar...
pour les pieds, j'utilise des sachtler DV12 que j'adore et dont je ne me passerai plus... (env 4000 euro) mais tu peux les trouver en occase......
Exact Zoulou, je me rappelle pas que ma DXC-D50 etait 14 bits, mais je pense aussi plutôt 12... Ceci dit, ton dernier mail est très correct:...
Tu dis que ta cam va rester en studio. L'incrustation sur du bleu - ou vert en fait - n'est bonne qu'avec une sortie en composantes, en direct (en...
Comment le DVCPRO lit-il le DV ? Je me perds un peu, mais j'ai trouvé un bon article qui explique en anglais comment une machine DVCPRO arrive à...
Merci Nono pour les precisions bien meilleures que les miennes. C'est vrai, je suis sarcastique envers JVC... en fait, j'aime bien Sony ... :love:...
Dans les points que tu cites, le DSR-45 n'est pas beaucoup plus lent pour rembobiner, mais c'est finalement peut-etre mieux (plus delicat avec la...
Salut Nono, C'a y est, c'est commande... 6 semaines de patience. Merci pour ce post genial. Je cours commander des Genelec 8040... enfin la...
Tu declares la ou cela t'arrange, en general dans ton pays (qui correspond au pays de diffusion) Si tu donnes a presse en Allemagne par example,...
Salut, Je me suis souvent pose la meme question pour la Suisse et j'ai finalement telephone... Ils sont tres sympas et repondes a toutes tes...
Merci de vos réponses. Je vais vérifier tout ça... Patrick
Merci Nono, Comme je t'avais dit, j'ai enregistré le bout de montage en DVCAM (DSR-11) que je suis venu lire à mon studio sur mon moniteur PVM......
Bonjour, Je suis prêt pour l'achat d'un Mac G5 pour passer enfin au montage non-linéaire. Après un petit test au magasin, je m'aperçois - un peu...
Tous visiteurs de l'IBC Amsterdam cette année aura compris facilement que la HD arrive à fond les manettes.. Et oui, moi-même je pensais pas que...
Action jusqu'au 31.12.2004: A l'achat d'une XDCAM 510 ou 530, système de montage XPRI Mobile offert !...