Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation de Stef : Avec une DSR-390, tu n'as pas de sortie SDI avec le CCU D50. Seulement du composante (et composite et Y/C) Il te faut...
J'ai finalement reçu la mienne au complet : - Monitoring audio sur Genelec 8030 + caisson de basse - Monitoring vidéo sur Sony PVM 14L4 SDI -...
J'avais a l'epoque fait poser une publicite dans un endroit avec du passage, mais cela n'a rien donne. Aujourd'hui, je recommande les pages jaunes...
Thanks to you CameraCrew... Elle semble avoir les meme caracterisques que ma DXC-D50: 12bits, 2/3... Je vais encore faire des heureux avec ma...
Marrante la reponse de saint kro qui pense que je parlais de mes propres prix... J'ai dit 'en Suisse'... que vous auriez du traduire par 'la...
Exact, en Suisse aussi : 20 euro (sfr 30.--) avec jaquette couleur et impression DVD
Désolé. Ce lien porte bien sur le .pdf du DSR-45 pourtant. Alors essayez ceci : tapez http://bssc.sel.sony.com/Professional/startpage.html Puis...
Bonjour Charles, Non, le DSR-45 ne peut pas recoucher le time-code. (attention, je n'ai pas de DSR-45, mais un DSR-25 qui devrait etre une...
C'ets vrai, pourquoi je me fatigue à écrire des romans fleuves... Merci Stef!
Je vais peut-être me faire chamailler, mais je viens de donner mes 2 umatic en Afrique.... Non, le DVCAM est bien meilleur. Le umatic est un...
C'est juste Stef, mais je ne garde pas non plus mes rushes DVCAM ou DVCPRO une fois le master terminé et agréé par le client. Et on pourra...
Pourquoi le P2 serait-il plus mauvais que le XDCAM ? Le P2 n'est pas forcément moins fiable que le XDCAM, et si vous parlez de location, je...
Bonjour, Après un premier projet vidéo terminé très rapidement (pour dire que j'ai un Mac que depuis une semaine) et dont je suis très content...
Nono, tu n'as pas a te justifier, c'est clair que PanaHD et Apple sont 'cul-et-chemise' (comme on dit chez nous) et pour notre plus grand...
Merci Gaston, Oui, j'ai bien compris que iDVD ne pouvait pas faire plus de env 2h00... mais c'est vrai qu'il est sympa... Je vais donc...
Bonjour, J'ai finalisé un film de 126 minutes (2h06) mais iDVD ne veut pas le graver, car il dépasse la capacité de 4GB (4,02 en fait) Si je...
iDVD Salut, Je me bats moi-même avec iMovie et iDVD depuis 4 jours (je viens de recevoir mon G5) J'ai fait la même erreur que toi au début...
Bonsoir, Je suis bien sur d'accord avec vous sur le fait qu'un bon format analogique est de meilleure qualite image que du digital comme le DV...
Salut, Il y a eu deja pas mal de posts a ce sujet sur le repaire. La meilleure serait la Sony HDWF900, la moins chere serait la petite...
Pour GILD, J'ai eu beaucoup de soucis avec le USB... surtout avec un hub externe (même alimenté) jusqu'au jour ou un collègue m'a fortement...