Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il m'etait arrive un truc du genre il y a 6 ou 7 ans avec ma EVW-300 (HI8) ou toute la premiere cassette (60 minutes) n'a ete enregistree que sur...
Bonjour, Il semble que la 'bonne vieille remote' RM-M7 devienne difficile à trouver sur le marché suisse. Elle a un câble CCA-7 5m de 10-10...
Merci à Phil29 pour cette explication. Elle est tellement vraie. Voilà, c'est du vécu. Je ne suis pas là pour dire un tel à raison ou un tel à...
Entre 45 et 55 min. Une copie des rushes (env 120 min) en plus. Patrick
Exact Pazu, Je pense aussi que si Sony veut rivaliser avec la future DVCPRO100, ils vont devoir sortir cette caméra au format HDCAM...
J'ai un peu calmé le mariage, mais je dois dire que pas mal de mes clients à l'époque étaient au contraire intéressé de connaitre le matériel...
Salut Sikarra, Je suis comme toi avec un G5 bi-pro et xserve raid de 3T. J'ai eu exactement le même problème que toi les premières fois que...
oui, je dois avouer que unusual a tout compris ! c'est bien ce qui me semblait avoir aussi compris... mais revenons au post d'origine !
Mais pourquoi 1Gb de RAM ? Avec 512, je crois que FCP ne démarre même pas ! Alors, donne-toi les bons moyens, surtout si tu loues le lecteur......
Stef, la malheureusement je ne te suis pas: J'ai un XSERVE RAID avec 2,8T de place.... (à moitié plein quoi) Je crois pas avoir encore eu de...
Une camera de ce prix et avec ces connectiques, capteur 1/3 n'est pas et ne sera jamais broadcast... que ce soit clair, que cela vous plaise ou...
Pour la AG-DVX100AE, une grosse batterie dure env 4h... C'est clair qu'il faudrait eviter de les laisser tomber... L'annee passee, j'ai vendus 6...
Merci Tchikedou, Ton explication est super sympa. Merci. Patrick
Bonjour, J'espere que vous ne m'en voudrez pas que je parle du soft 'MultiCam Lite' de la societe Digital-Heaven....
Voilà quelque chose d'intéressant, pour la Z1, la PD170 et aussi la Pana... le mini35 http://www.pstechnik.de/ et ça coute env 8000 euros......
Bonjour, je veux juste mentionner ici un petit problème que j'ai eu (ou qui pourrait éventuellement se reproduire) ainsi que la manière d'y...
Salut Sam, Je ne peux pas repondre a toutes tes remarques. A 2 cependant : Le Mac prend le format natif du DV. Le Mac ne compresse donc pas...
Le Horizontal/Vertical Delay fonctionne autant en composite qu'en YUV ou en SDI... Comme le dit Pipoftotof, il te sert a afficher la synchro...
Mais, comme je l'ai deja dit ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89106 on peut y mettre un accessoire AG-LA7200G...
Mon avis sur la Pana: Je viens de terminer 10 jours de tournage avec cette cam AG-DVX100AE. Un court metrage. On lui a mis une optique en...