Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme. Daniel est très pro. Et il parle parfaitement bien l'anglais et le français. Tu peux commander directement sur le site GMP. Patrick
pal 720 24p oui bien sur. En basse lumiere ? De toute facon, le HDV est mauvais meme en haute lumiere, alors... pourquoi vous soucier de la...
Alors pourquoi pas un petit DSR-DR1000. Je l'ai depuis quelques annees et ca fonctionne pas mal du tout. Il a 2 RS422 (un pour le rec et un pour...
Fabuleuse nouvelle ! Merci Mr_Orange La carte de 16GB déjà début 2006... ça c'est incroyable! Patrick
Precisement dis-tu ... Precisement, quand tu commandes une cam DXC-D50 qui existe depuis plus d'une année, c'est une semaine avant la commande...
Arkham, Mais arrête ! Nous on a compris.. eux ils peuvent acheter du HDV si ça leur chantent !! J'ai reçu la dernière doc de cette merveille...
Je pense que l'on ne peut enregistrer sur cassette QUE du mini-dv et dvcpro25. Deja pour du DVCPRO50 et 100, il faudra opter pour les P2. Sortie...
Pas de stress ! Officiellement, pour la fin de l'année.. mais probablement que les livraisons vont commencer début 2006...
Salut, J'ai eu cela aussi lorsque j'ai copie (je devrais dire 'dragge') des rush DV depuis un disque dur directement que j'avais au dos de ma...
En Suisse, le montant de la prime de l'assurance depend du parc materiel. Le cout est bien moins cher quand le matos est enferme a clef (meme si...
Des soucis ? J'utilise 14 DD de 400GB (sata 7900 tours) en RAID5... Encore pas de probleme... et alors? même si un d'entre eux se fait la malle,...
incrust Salut Janimatic, Pour info, je travaille souvent a faire des effets video pour des spectables (theatre) et la premiere fois, j'avais...
oh la... Non, non, pas contre 'tous'... Comme deja dit, je l'ai deja pre-commandee il y a 3 mois la AG-HVX200 (le lendemain de l'annonce...
RM-M7 Les as-tu trouvees ? J'en attend 4 dans 1 ou 2 mois... Peut-etre que mon fournisseur pourrait en avoir d'autres... ? Mais ceux qui en...
Bonjour, Ce qui t'arrive n'est pas un défaut ! C'est normal pour presque toutes ces tables... En effet, si tu veux passer d'une caméra à...
Non. Même en pal, la personne qui fait venir du matériel de l'étranger pour le revendre se nomme un importateur... Surtout si il a le monopole...
Le prix vient de l'importateur suisse au moment ou je lui ai commande la camera il y a un mois. Mais j'ai bien parle de prix en Suisse. Les prix...
En Suisse, elle sera au prix catalogue de sfr 7000.-- (soit env - de 5000.- euro) Prix revendeur à sfr 5600.-- (soit moins de 4000.- euro) Mais...
Daniel bosse à Londres et non pas en Nouvelle-Zélande. Bob, une fois que ton paiement est confirmé, GMP passe la commande à leur tour si ton...
Bob, don't worry and keep cool... Je viens de recevoir encore un CCU-D50 de New-Zealand... Ma prochaine commande: probablement un Sachtler system...