Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ay-dvm63mq ? [IMG] Dispo en Suisse semaine 16/2006 chez Panasonic simplement...
Dans mon dernier catalogue broadcast, pour l'adresse en France , j'ai ceci : Panasonic France S.A. • France 270 Avenue du President Wilson...
Merci pour ce post sympa en faveur de la Pana. Moi, j'en cause pas trop... Je la reçois la semaine prochaine j'espère... Patrick
La même épaisseur Merci Bertrand ! J'espère que ça va mieux ici : http://img209.imageshack.us/img209/1804/dvcam222kg.jpg Il ne s'agit pas...
Voici une doc Sony sur les bandes DVCAM... 7 microns OK... désolé de la qualité horrible, mais 19k, c'est pas des masses pour les attachments......
C'est un grand classic des caméras digitales... (je pars du principe que tu as déjà essayé d'autres cassettes neuves évidemment) Option 1,...
et non ! Le dvx100 ne tourne que en mini-dv.... J'ai plusieurs machines DVCPRO et j'aurai apprécié.... que néni. Le nouveau HVX200 pourra lui...
Le même genre chez Sony, c'est.... ... le DSR-DU1 ! Je l'ai depuis août 2004 déjà. Bien sûr , c'est plus cher. Mais cela fonctionne à merveille...
Pas encore pour demain les cartes 16GB... Aie, j'ai bien peur que non... si tu parlais de NAB 2006. D'après Panasonic suisse, c'est pas avant...
Les magnétos Pana de la série AG sont des machines pro. Elles ne convertissent rien. Elles lisent, pour certaines le ntsc, voire le secam... Le...
Le DSR-11 reconnait automatiquement le format enregistré sur la bande. Il ne convertit pas le signal. Si la lumière PAL s'allume lors de la...
Merci pour ce mail Bob. J'ai moi-même profité de GlobalMedia pour certain matériel sans électronique... Mais mes 3 dernières DXC-D50WSP, je les ai...
... de la même manière que tu redimensionnes ton image vidéo : double-click sur ton fichier (photo dans ce cas) quand elle est dans la TL, dès...
J'avais commencé mes titres en S-VHS, mais j'ai passé au composante dès que possible... Surtout que tu as mentionné 'écran géant' et plasma... Si...
Quand? Pour la Suisse, ce serait plutôt courant mai... Patience. On a le temps d'économiser comme ça :)
Si tu parles d'un DSR-DR1000, je crois que tu dois utiliser le soft livré avec pour la connection rj45... Je le branche simplement en firewire et...
Non, pas de carte... A ma connaissance, la seule carte en option pour cette serie (DSR), c'est la carte qui stocke les imagettes en mémoire (a...
C'est pas facile... Salut, J'ai fait une discussion à ce sujet il y a très longtemps. C'était pour des DSR-300 (mais c'est excatement la même...
Cool ! Merci de la réponse Patrick
c'est marrant, car je vous ai toujours averti que la garantie internationale, ça n'existe pas, et qu'il faut donc repasser par le pays...