Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 jours en XDCAM HD.... Ben voilà. Je l'ai rendue hier soir... snif 3 jours avec une PDW-F350... le vendredi, j'ai pas eu le temps de jouer...
Ce n'est pas mal quand même...:o Si la machine a été bien entretenue (eg pas forcer sur le système de chargement de cassette, eg la porte de la...
Ce serait surprenant, car la IMX ne coûte que 10'000.-- balles de plus. Si c'est ce prix, j'attends. Mais j'en doute. (PDW-530P = 40'000.-- et...
Stef, Je pense que tu voulais parler d'une nouvelle XDCAM HD pour 2007 en 2/3. En effet, j'en ai parlé au représentant Sony pour la suisse lors...
Tu fais peur... Salut Charly, Merci pour ce message. Mais ça me fait peur. :( Je sais que CameraCrew en a une depuis quelques années et je...
Si bien sûr, on paye aussi la TVA en Suisse... mais à 7,6 %. Compte env. 10% en réalité avec les frais supplémentaires. Cela reste quand même...
Tu peux deja faire l'essai avec un DVD que tu as deja... tu verras: c'est pas si simple. Le plus facile sera de relire ton disque dvd depuis un...
Hi Lam, Actually, the firewire also gave you the possibility to act on your camera.. you know, play, rewind, etc.. this kind of function you'll...
Pour revenir au probleme de depart, le fait de brancher ou debrancher un appareil firewire (camera, magneto) alors que l'ordinateur est allume...
Salut Nico, Comment tu fais pour lire du 720 dans le Mac ? Car mon FCP n'accepte pas le 720 en pal... ou j'ai loupé quelque chose ?? Merci...
adaptateur composante / vga... je pense pas , non ! convertisseur, probbalement, mais c'est plus cher ! Ceci dit, moniteur de retour, ce...
Oui, je sais cela. Mes DSR-25 et DSR-11 lisent et enregistrent tres bien du NTSC par toutes les entrees analogiques et firewire... Ma question...
OK. Donc, si je comprends bien, un DSR-45 devrait etre capable de relire une cassette DVCAM sur la sortie firewire (non analogique) quel que soit...
oooppsss... si je dit j'avais pas encore eu mon cafe, vous y croirez ??;) Sorry Patrick
Exact: un magnetoscope (camera) au format NTSC 'tourne' moins vite que son homologue PAL: il faut donc comprendre que si tu achetes une cassette...
Bonjour Titlara, Un banc de montage aujourd'hui est un banc dit 'non-lineaire': il s'agit simplement d'un ordinateur. Donc, PC (eg Adobe...
Les prix a la revente, c'est un peu variable... Cela depend de l'etat de l'object, du nombre d'heure d'utilisation et surtout de la demande. Les...
Salut, tu parles de signal composante SD, n'est-ce pas? Car le splitter ne fera pas de 'downconvertion' HD - SD vers tes sorties composites......
oui. Si ton cable est blinde, c'est bon. On a des cable composite de 75m qui vont tres bien, mais ils sont assez rigide. Patrick
Videator voulait juste dire qu'il a eu l'envie subite de jeter sa cam contre un mur... La, c'est sur, elle aurait beaucoup mieux fonctionne après....