Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
WaoW! incroyable. Je ne savais pas! C'est justement pour ca que je passais par le reseau, je savais pas qu'on pouvais le configurer pour...
Salut Louise, Je ne suis pas certain de t'avoir compris: oui, tu peux faire fonctionner ton plasma (ou LCD) en vertical. Pour ce faire, tu devras...
Oui. N'oublie pas le fichier texte avec le dossier. J'importe les clips sur mon Mac (FCP) en passant à travers un réseau entre mon PC et mon Mac,...
Bonjour, J'envisage de vendre ma Panasonic AG-HVX200E (PAL). Elle est neuve (je suis maniaque) très peu servie (75h). Avec 2 cartes P2 de 8GB et...
Effectivement. Je pense qu'en fait tes arrêts tremblent déjà dans FCP, mais tu ne l'avais pas remarqué, car je penses que tu visionnes ton film...
Tu as besoin d'un signal de synchro, un signal black-burst de référence pour que le son et l'image ne décroche pas... eg IO box de AJA sur Mac par...
tu ne t'es pas posé cette question si tu avais acheté un DSR, non ? Alors pourquoi cela poserait-il un problème de lecture avec une caméra ?...
La HVX200 est une caméra HD, merci de vous en souvenir... ... est que donc son capteur ne devrait être comparé qu'avec des capteurs HD, bien...
le site... Voilà, c'est ici : ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/Drivers/PBTS/manuals/ Patrick
Zoom position 2 sur le handle... Salut pipiroom, Parce que j'aime bien Daniel aussi, je vais être sympa avec toi: La position centrale du zoom...
Sacha, loue-la avant et essaye avec AVID, car apparemment un pote a eu des problemes d'import.... (mais peut-etre tu as deja essaye) Donc, oui la...
OK. Avec le mode DVCAM de la XDCAM HD, la qualite est forcement moins bonne que la partie HD, desole pour mon message precedent !! (j'avais pas...
Sorry guys. Oui, cette camera a bel et bien l'option de faire du pre-rec ... a savoir le passage a travers une memoire tampon qui se depose sur...
Salut Sacha, J'ai bien un 1/2 broadcast SD que j'ai mis sur la F350, et - oui - j'avais bien fait le backfocus.... mais c'était vraiment...
Pitof, Comment fais-tu pour bosser le son a moins de 25/sec ? Dans FCP? Merci Patrick PS: pour rajouter ma pierre, mais chacun fait ses...
.... ou importer tes cartes P2 en firewire depuis la cam... Cela fonctionne très très bien avec FCP sur Mac. IMPORT from Panasonic P2... et dans...
Salut Bibi, J'ai peut-être une partie de la réponse après avoir testé la XDCAM HD: Ce que dit JLH37 est absolument correct quant'à la taille...
Salut, Je l'ai branche hier soir sur mon JVC HD... en composantes HD cela fonctionne parfaitement. Le firewire aussi. HDMI aucune idee, je ne...
Hvr-m25 Bonjour, Je viens egalement de recevoir mon Sony HVR-M25 HDV. Commande en NZ, parti depuis Singapore. Le modele est un HVR-M25J (for...
Merci pour ta confirmation.... Je vais donc etudier la HDX900 de pres. ;) Patrick