Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp :)
Bonjour matteo, j'ai un steadycam (aigle g4 hdv) mais l'ensemble est beaucoup trop lourd et encombrant pour ce que j'ai à faire. Oui le système...
Bonjour, pour un tournage sans cadreur, j'ai besoin de pouvoir me filmer en marchant. Donc, je suis en train de concevoir une armature avec bras...
Bonjour j'utilise sorenson squeeze 7. Il y a une option qui s'appelle sorenson 360 qui ne fonctionne pas. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit? :)
Il faudrait surtout savoir pour quels objectifs? :)
oui pour le moment, j'en suis à utiliser une console de mix en 48v :)
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher des micros en XLR dans les entrées son d'un mélangeur pana MX 70 sachant que ces micros...
Bonjour Yves (entre autre :) j'ai donc testé vidblaster et ca a l'air tres bien mais pour le moment il ne reconnait qu'une cam. J'en ai pourtant...
oui je sais j'en suis resté à vidblaster que je vais tester plus sérieusement... te tiens au courant :)