Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise que nous avons 4 pd 150. Nous avons eu un probleme sur capteur il y a un an et demi. Aujourd'hui, rebelotte. Et bien sur je m'attends à...
Alors Sony reconnaît que le problème de capteurs sur pd 150 et pd 170 est un défaut de fabrication en gros. Ca, on le sait vu le nombre de...
Bonjour, j'ai eu une réponse de la part du SAV de Sony. Je sens que ca va tres mal se passer et que je vais faire une grosse colère. A suivre...
Bonjour, comme il fallait le prévoir, j'ai le capteur d'une PD 150 qui a lâché. Image jaune-verte. Normalement, ce problème est garanti quelque...
La Z5 enregistre sur carte je crois, c'est une bonne solution... Pour pana avec recorder generique, normalement pas de probleme mais teste le...
ok donc si tu n'as qu'un seul conférencier qui parle a la fois, le son est moins problématique, tu peux te contenter d'une entrée micro en mini...
ok que fais tu si plusieurs conférenciers?
question importante: comment comptes tu capter le son des conférences? micro ambiance? sortie régie audio?
Vous savez quoi, je pencherais pour des HVR 270 et Z7... Donc des cams abordables...
Bonjour Homero, en effet, je n'ai pas exactement proposé de tester la liaison firewire mais bien d'envoyer le flux sur une timeline, ce qui n'est...
Bonjour, essaie un truc: mets ta dvx en mode cam. Relie la au port firewire d'un pc et capturer ton image directement dans la time line d'un...
Bonjour, je n'utilise pas le sony mais des focus. Je ne suis pas certain mais connaissant Sony, je sais que cette marque n'aime pas trop se...
Apparemment ces housses permettent de descendre à - 10m il ne s'agit pas de housses anti pluie. Quelqu'un en a t il l'expérience? :)
Bonjour, j'utilise vitascene avec pro x2 et 3. En sd, pas de problèmes mais en HDV (720p) je ne vois pas comment faire car il n'y a pas d'exports...
pas de réponses.... ?????????????????? :)
Bonjour, je me penche sur la question de la vidéo sous marine. Donc j'ai commencé à chercher des infos. Bien sûr on peut opter pour un caisson...
La bande est completement effacée d'un enregistrement à l'autre, en es tu tout à fait sur? :)
Oui c'est aussi ce kon m'a appris mais je pose kan meme la question car c'est un peu pénible, ca prend du temps... Merci en tous cas... Je vais...
Bonjour, pour le recyclage de K7 DV-DVCAM, pensez-vous qu'il est utile de les blacker par un passage noir dans un magneto. Ou on peut...
ok mais que penses tu de cette cam pour cette utilisation: Sony NEX-VG10E :) phil