Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre aide et vos réponses... :)
Bonjour, je suis d'accord et ne comprend pas bien l'intervention de People On The Move. J'ai bien précisé que je fournis des pad sur hdcam. La...
Oui je sais :) C'est ce que je fais... Mais j'ai l'impression que le codec avid en question permet d'exporter des fichiers qui correspondent au...
la finalité est de produire un pad en hdcam ou hdcam sr, directement depuis la timeline sans devoir passer par un magneto hdcam... Apparemment le...
bonjour, je suis cette conversation avec interêt. Concrètement, comment faire pour exporter un projet monté en hdv en HDcam... Je veux dire en...
C'est bien ce que je pensais aussi... J'ai peu d'images en 720p mais quelques unes quand meme. Dorénavant je tourne tout en 1080. Pas le choix car...
Bonjour, je voudrais équiper une z1 d'une épaulière. Je suis allé sur plusieurs sites en ligne, style digistore, videoplus, pbs... Je cherche une...
Merci bcp pour ces réponses... :)
bonjour, je tourne avec une Z1 en 1080i (1440 x 1080). Mais j'ai aussi des images épaules tournées en 720p avec une GY hd 100. Je dois donc...
personne peut maider?????????,,
Bonjour, pourriez vous m'expliquer le principe de fonctionnement de vitascene en transition avec magix pro X. :)
Bonjour, je dirige une télé locale. Nous n'enregistrons pas sur K7 mais avec des focus fs5 qui se branchent en firewire. Donc, si vous voulez...
J'ai aussi regulièrement des problemes c:32.... et autres sur des sony. Pour ma part comme je l'ai expliqué dans d'autres posts, Sony trop de...
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi... Mais globalement, on aussi 3 JVC GY et une pana hvx 200. On a aucun souci avec ces cams. Donc même si...
Bonjour Archibald, oui on les fait réparer. Mais encore une fois le probleme de capteurs sur pd 150 et 170 n'est pas une question d'âge. Ils sont...
Bonjour Mickey, effectivement, les numéros de série concernent des problemes de colle. Mais il n'y a pas que ce problème de colle sur les capteurs...
slt, ils ont les capteurs puisque le réparateur que j'ai contacté m'a dit pouvoir les commander sans soucis. D'ailleurs il le fait régulièrement...
Bonsoir Jako, je ne partage pas ton avis. Je ne demande pas du tout une garantie pendant dix ans pour une utilisation en général. Je demande juste...
:) Le coup des numéros de série est absurde. Le probleme des capteurs n'est pas une question d'âge des caméras mais d'un défaut propre aux 150 -...
ah oui je précise aussi que 2 de nos 4 pd 150, n'éjectent plus les K7 depuis longtemps, avec comme message d'erreur .c:32:11. Bon on s'en fout un...