Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense pourtant que si... Le fait de sortir en composante "squeeze" le hdv, mais je me trompe peut etre... ??? :)
Bonjour, je m'intéresse moi aussi aux atomos. Mais j'utilise notamment une sony Z1. Donc pas de sortie hdmi ni sdi. Comment faire pour connecter...
pro x 4 gere nettement mieux certains fichiers HD que la version 3. :)
suis d'accord, pas bon de casser les prix :)
je ne comprends pas, il y a 6h30 de tournage pour chaque date? Ou 6h30 en tout, donc en cumulant les 30 dates? :)
Bonjour, que se passe t il si j'utilise sur une même timeline des fichiers avchd provenant d'une cam pal et de la même cam mais ntsc? :)
Bonjour, j'ai 2 GY HD 100. J'y suis attaché mais le 720p commence à être bien obsolète... J'enregistre toujours sur Focus fs5. Donc les tetes ont...
y a deja un post sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/241188-camera-documentaires.html :)
Bonjour, j'ai une sony fx7. J'enregistre sur un focus fs5. Mais cette cam ayant une sortie HDMI, je pourrais enregistrer ce signal dans un atomos...
C'est pour ca que je propose de communiquer son contact avec ceux qui le voudront :)
bonjour, chaque fois que j'ai un problème de ce genre, je m'adresse à un ami réparateur. Chaque fois, il m'a sorti de la panade, notamment avec un...
Et, pour compléter ce sujet dans la bonne humeur, j'ajouterais qu'il n'y a pas que les chaînes de télé nationales qui sont concernées par la diff...
ok merci pour ta réponse... :)
Poeple, vous répondez de manière agressive, avec en outre, bon nombre d'affirmations inexactes où je sens poindre (mais je peux me tromper) une...
ok :) et si j'exporte ce son mpg en wave, vais je le modifier considérablement?
Oui c'est vrai mais j'enregistre sur focus fs5 en hdv et les fichiers sont en m2T... :)
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format de la piste audio d'un fichier m2t (enregistré par une Z1). :hello:
Bonjour, la question matériel est importante c'est vrai. Mais, à mon avis, c'est 10% du problème. Après il y a surtout le savoir-faire et les...
Bonjour Jako, je viens de voir ton "bon" plan de fabrication d'une épaulière. J'y avais aussi pensé. Vais peut etre tenté le coup... Merci en tous...
Bonjour, pour ma part, j'utilise 2 Z1 pour docus... C'est bien mais pas d'épaule, ce qui est parfois pénible. Je pense moi aussi à acheter un GH2...