Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre en Belgique. Pour l’instant je suis en République Dominicaine mais je serai bientôt en Belgique… A mon retour, je posterai plus de...
Oui c'est possible, je precise que je suis en republique dominicaine Il faisait donc chaud mais pas tant que ca car on a commencé a filmer vers 17h
Oui aucun souci de ce cote la D'ailleurs suite a chaque stop intempestif et injustifié, l'enregistrement est reparti sans souci en poussant sur...
pas de reponses??? :)
Bonjour, j'ai réalisé récemment une captation avec deux Sony NEX-VG30. J'ai constaté que les 2 cams, sans prévenir et sans raison, ont mis fin à...
Bonjour, j'enregistre du hdv sur focus fs5 en HDV avec format quicktime. Je me retrouve donc avec des fichiers en .mov Mon ordi fonctionne sur...
ah ok, quel est ce logiciel? ::)
ben ca sort du .mov en DNxHD de chez avid non? donc ca tourne sur pc il me semble??? :)
bonjour, j'envisage l'achat d'un shuttle hyperdeck de blackmagic pour enregistrer depuis l'hdmi de ma cam. Ca fonctionne avec un disque ssd. Je...
ok, donc y a t il un intérêt d'exporter du HDV 4:2:0 a priori en 4:2:2 ou 4:4:4 va ton de toutes façons subir les conséquences néfastes du...
bjr, quelle est la différence entre 4:2:2 et 4:4:4 :)
personne n'a une idée???? :)
Oui bien sur, je vais tester tranquillement le truc... :) merci en tous cas pour ton avis... :)
:) Oui je vois très bien cette manip avec un matrox mais je trouve que le prores est pas terrible sur la colorimétrie. C'est pourquoi je voudrais...
Oui bien sur c'est du bidouillage. Pas valable pour du reportage mais faisable pour du doc par exemple car on a le temps de tout bien brancher......
bonsoir, je pense que la sortie en composante ne passe pas par le HDV et donc évite la compression dans ce format... Quelqu'un pourrait-il...
Oui c'est vrai mais j'envisage le bidouillage suivant: _hyperdeck shuttle 2 de blackmagic avec ssd _Mini Converter, alimenté par batterie 12v...
bonjour, quelles sont les différences entre cineform studio et cineform neoscene? :)
ok c'est bien ce que je pensais, cette sortie en YUV me permet donc de me "débarrasser de la compression HDV, c'est bien ça? ensuite, je...
Bonjour, voici ma question, si je sors en composante HD d'une sony Z1, vais-je bien avoir du 4:2:2 non compressé et non pas du HDV? :)