Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais voir si elle lit les k7... par contre c est pas un probleme de reglage car tout est ok de ce cote, et jai aussi essayé en mettant tout en...
. XLR male femelle, 20 metres faire offre . XLR male femelle, 10 metres faire offre . XLR male femelle, 10 metres faire offre . XLR male...
oui peut etre mais ca nexplique pas pourquoi je n'ai aucune image. Que du noir :)
Excellent état Faire offre Idéalement remise en mains propres pres de Gand (Belgique) redactv7@gmail.com Panasonic WJ-MX50 video mixer
[ATTACH] Excellent état Faire offre Idéalement remise en mains propres pres de Gand (Belgique) redactv7@gmail.com Panasonic AG-MX70 Digital...
[ATTACH] Steadycam Aigle concorde HDV LTX G4, excellent état Excellent état - Comme neuf - Stabilisateur - Bras amortisseur LTX - Les tendeurs...
c'est difficile a dire car je n'avais pas regle l'heure Par contre, j'ai hier mis le langage en francais et tout s'est remis en anglais, c'est...
ok donc tu penses que la batterie interne pourrait etre la cause du probleme c bien ca? :)
Les bars = mire :) oui la touche menu affiche le menu je vais alors laisser la cam en fonctionnement pour voir pour les tacs elle a toujours fait...
Je précise que depuis que j ai cette cam, achetée d'occas, lorsque je la mets sous tension, il y a un bruit qui semble venir de l'objectif. Ce...
:) Oui il est bien ouvert, j'ai meme fait mieux, j'ai enlevé le pare soleil Malheureusement ce n'est pas ca :)
Bonjour, j'ai une sony hdr Z1 qui est restée dans son sac pendant 2 ans, sans etre utilisée car jetais à l'étranger. Je viens de la redémarrer....
Oui PL trop cher pour moi :)
ok merci bcp pour cette reponse :)
Bonjour je cherche une Sony NEX EA50EH d'occas... :)
ah ok je vais regarder tout ca merci beaucoup
:) Oui effectivement, je pense que sortir en HDMI permet d'avoir du raw en 4.2.2 ce qui permettrait d'optimiser ce type de cam. A voir... :)
Bonjour, . serait il judicieux de sortir en HDMI pour enregistrer sur ninja par exemple? . La Sony NEX-EA50 peut elle beneficier d'une mise a...
Bonjour, j'envisage d'acheter prochainement une Blackmagic URSA Mini 4K EF mais je me pose quelques questions : . Est il préférable...