Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
magix pro x8 :) Le HR est indiqué au milieu de la page mais je ne vois pas de lien ou telecharger? :)
je suis allé sur la page mais je ne vois pas ou on peut telecharger le codec ? :)
Bonjour sauriez vous ou je pourrais telecharger le DNxHR? On trouve facilement le DNxHD mais pas le HR? :)
ok merci mais reflexion faite je vais enregistrer sur atomos externe pour avoir du raw ou prores :)
Bonjour, je viens d'acheter une pana hc x1 pour tourner en 4k Il y a le choix entre enregistrer en mp4 ou en mov Quel est le meilleur choix pour...
A vrai dire, je pensais autour de 700 - 800 :) j'ai aussi une "vieille " GY dv 5101 avec disque dur, état moyen... Combien ca peut encore valoir? :)
Bonjour, j'ai 2 GY HD100. A votre avis combien valent ces cams aujourd'hui? Elles sont en bon état mais avec les petites batteries... Merci pour...
moi aussi je les aimais et je prends toujours le plus grand soin du matos... Mais vraiment, j'ai eu trop de problemes avec sony. :)
Oui sauf que tous les problemes que j'ai eu c'est toujours, toujours, toujours Sony J'ai 5 autres cam qui sont restées inactives pendant le meme...
oui elle lit les K7 sans souci j'aimerais qu'elle enregistre aussi :)
Oui je pense que ca doit ca. je vais essayer :) Ne tinquiete pas :) Ca pourra pas etre plus negatif que pour le moment :)
Bon on va pas se mentir, cette cam a un peu de vécu... Faire offre... Idéalement remise en mains propres pres de Gand (Belgique)...
est il possible de contacter par mail le sav pour expliquer ce qui se passe? :)
Je partage le coup de gueule. Pour ma part et pour diverses raisons, Sony terminé. Plus jamais je n'acheterai de nouveau une cam de cette marque...
oui je pense aussi... et ce ne sera pas la première fois pour ma part avec Sony. Soit dit en passant, j'ai ou j'ai eu des JVC, Canon, Pana et...
Si quand meme, le display s'affiche avec toutes les fonctions comme l'iris, focus, shutter. Le menu s'affiche aussi... L'écran reste juste noir,...
bonsoir, j'ai deja fait 2 fois un reset et rien ne change. :) pour les 2 ans oui c sur...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] 2 flight cases a vendre avec mousse noire à l'intérieur 1. largeur = 45 cm longueur = 45 cm hauteur = 30 cm 2....
oui desolé, j'ai posté deux fois le meme sujet sans le faire expres et je n'ai pas reussi a supprimer celle qui est mal placée
Alors, j'ai fait ce que tu mas dit avec l'ecran, ca ne change rien Et les K7 se lisent sans souci :)