Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pascal. Pourrais-tu me dire de quel moniteur Dell tu parles, stp ? Parce que le 24" Dell (1920 x 1200) coûte plutôt dans les 1500€...
Salut Dimm7. Peux-tu expliquer pourquoi, stp ? Merci.
J'ai oublié de dire merci ! Voilà, c'est chose faite, Gigidu13. :)
Elle est à 3140€ chez Concurrence, Place de la Mademaine à Paris.
Re: ... Zefanf, tu avais raison... Salut Gigidu13, Je n'en crois pas mes yeux ! Je m'attendais à ce que le format HDV soit plus près du DV,...
Merci beaucoup Yves. :)
Merci pour ces infos, Clam.
Salut à tous. :) Je cherche à louer une grue pour un court-métrage, dont le tournage est prévu le mois prochain. Une grue ABC serait la...
Salut à tous. :) J'aimerais savoir comment vous faites pour avoir le retour video en plein écran sur un moniteur vidéo. Est-ce que vous êtes...
Merci pour l'info, c'est sympa ! :)
:D
Un bin qui ne s'ouvrait plus... c'était bizarre avec ton pseudo. :D
Merci beaucoup. :)
Bravo ! :bravo: Je cherchais ce genre d'infos depuis pas mal de temps. :amour: Petite question: sais-tu comment convertir un film DVD...
Merci bien pour ces infos. :)
Merci archaos ! :bravo: Une petite question. :) T'as la référence des feuillets, stp ? On imprime donc l'image sur une page A4 et on découpe...
Salut à tous. :) J'aimerais me prendre un Shuttle SB51G avec chipset Intel et firewire intégré. Est-ce que qq'un a déjà essayé avec succès ?...
Oui. Je t'ai répondu. ;)
Re: offre vx2000 Bonjour Barbibul. Je t'ai envoyé un message privé. :)
Re: Achète VX2000 Non merci.