Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour jakovideo video studio pro x5 parait très basique dans ses fonctions et on a l'impression d'en avoir très vite fait le tour au départ....
Titre défilant Faire le titre et aller dans le menu option et sélectionner voler et choisir l'imagette défilement par le côté. Il y a plusieurs...
Débit Profil requis pour télécharger ces fichiers de 10 Go ou 20 Go: connexion par fibre optique mais malheureusement peu de monde en est équipé...
Blue ray Sur la toile il y a des téléchargements en définition blue-ray ainsi que des fichiers qualité DVD gratuit et parfaitement légal....
Convertion J'ai eu le même problème une fois un fichier MPEG2 HD était vu comme simple DVD à 8000 Kbps avec une barre verte à 100%. Erreur du...
Avchd Bien mieux maintenant ! Même avec un dual core à 3 Ghz et 3 Go de ram et une carte graphique de 512 Mo, perso je monte très bien en AVCHD...
vidéo studio pro x5 Tout dépend du format de sortie, chez-moi je trouve qu'il y a une nette amélioration pour la vitesse de rendu en AVCHD sur...
Utilisation studio J'espère que les renseignements que je t'ai donné répondra à tes attentes... C'est sûr Corel n'est pas Adobe Vegas ou Edius...
Incrustation Avec video studio pro x5 on peut déplacer le clip sur une autre piste d'incrustation en la cliquant en maintenant appuyé sur la...
Effets Titres Jakovideo, J'ai vidéo studio pro X5. Je te poste 2 images pour te faire une idée. Les titres sont personnalisable avec les...
Corel video studio pro x5 A Jakovideo, Les dernière version de Corel ont 21 pistes video 2 pistes sous titrage et 5 pistes audio je crois mais...
Ulead Video studio 8 Bien vu jakovideo Albe PS: En plus cette version pour l'avoir utilisé dans mes débuts est très stable et n'a besoin...
Pinnacle Dans les dernières version les 2 se valent maintenant toutefois avantage à Pinnacle pour les transitions plus nombreuses et plus...
Pinnacle J'ai utilisé Pinnacle video studio 8 en 2004. J'avais la malchance d'avoir un processeur AMD 1800+ que j'ai découvert plus tard que...
Pinnacle Oui, je savais 2 possibilités : Soit Corel abandonne l'un des 2 logiciels et se sert des 2 pour n'en faire qu'un très performant ou ils...
Pinnacle Pour Pinnacle, il a fallu les 2 dernières versions en particulier la dernière pour arriver enfin à fonctionner sans bug et en...
Sortie video studio pro x6 Pour pro x6, je confirme, je viens de recevoir un mail de Corel me précisant sa sortie. Je n'ai pas tout vu. Point...
Achat video studio pro x5 Si !!! Il y a vitascène dans la version ultimate qui est un créateur de transition avec des transitions par défaut. Ou...
studio Pro x5 yum18, Ce logiciel n'a rien à voir avec Pinnacle. Sa stabilité est légendaire. Pas de bug connu pour l'instant car Corel est...
Erreur de démarrage Ce n'est pas un virus je pense soit un conflit avec windows qui s'est manifesté un peu plus tard ou un conflit avec un...