Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super logiciel un petit inconvénient toutefois, dans l'authoring sur les vignettes de chapitres l'image est tronquée et même je crois zoomé....
BD Imprimable Je te le confirme Milo les BD imprimables existe bien mais il faut, je pense aller les chercher autres qu'en France. Introuvable...
Power director et le DTS Michel, J'ai découvert ce logiciel, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par son côté intuitif et sa...
Ouverture Dans ce sens là aucun problème, parfaitement compatible par contre ouvrir un projet dans une version précédente, enregistrer sous la...
Récupération Je répond un peu tard sur ton soucis. Effectivement il y a de très bon logiciels de récupération sur support, carte mémoire disque...
cam cx116 Vu l'état de ton modèle, ça ne me rassure pas car j'ai ce modèle mais lui fonctionne parfaitement. J'espère que l'histoire ne va pas se...
Désolé, je n'ai jamais eu cette version, je l'ai zapé et je suis passé de la pro X3 (Dont l'authoring avait changé et était affreux.) à la pro x5....
Chapitres Tu es sur quel version de Corel ? Je sais qu'il y a plusieurs versions de Corel dont ce défaut à été corrigé par un patch à...
De même, j'enfonce le clou il est tout à fait possible de lire ces DVD format blu-ray avec certaines anciennes platine blu-ray car les...
Pour Galli_d Ex: double clic sur chapitre001 accès pour renommer. Ensuite clic droit sur la souris, accès à la taille de la police, couleurs...
gravage HD sur DVD Salut jakovideo, Pour les DVD gravés en mode donné, j'ajouterai toutefois que l'on peut gravé sur DVD une structure...
sauvegarde sur disque dur Voici les fichiers stockés sur disque dur. Personnellement quand je veux refaire plusieurs exemplaires en blue-ray. Je...
Soirée du 14 Effectivement soirée très sympa beaucoup d'échange. Je pense a jakovideo, Rolland et Bertrand dont on a pu échanger. Malgré les...
Insertion Bien vu Olivier, d'autant plus que j'explique plus haut que le problème je pense viens de l'espace disque insuffisant. Au cas ou, j'ai...
Insertion C'est bizarre ton dysfonctionnement; ça me fait penser à un conflit avec un autre logiciel ou un virus. Fait une sauvegarde de tout ce...
Insertion Photos Utilisateur de Ulead puis Corel depuis plusieurs années à partir de vidéo studio 8. Ton problème m'a alerté. J'ai eu ce problème...
Carte graphique Oui vrai ! Ma carte graphique est juste à la limite. Quand j'utilisais le lecteur cyber link j'avais quelques saccades d'où mon...
Montage AVCHD Moi je monte de l'avchd avec un dual core à 3 Ghz et 3 Go de mémoire DDR2 et une carte graphique n'vidia 512 Mo très bien mais pas...
pleine écran Je crois bien que j'ai le remède. Dans video to video il existe un champ ou est coché par défaut "conserver les proportions...
video to video pour Jean-Pierre Pour raccorder tes vidéos essaye le logiciel video to video de media converters. Il m'a l'air pas mal pour...