Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Restauration Vrai Bertrand, j'ai l'exemple des dents de la mer qui à été remasterisé image par image. Un travail de titan. D'autant que le film...
Power director Moi pour le test j'ai été conquis, je suis passé à la version définitive, il y a un atout important pour moi. Ayant un...
video studio pro x8 Quand on voit la différence avec Cyberlink power director (Pour ne pas les nommés) eux ont tout compris rien ne manque H265...
video studio pro x8 Et je peine à croire que Corel a omis de mettre le codec H265 dans la version de studio pro x8, si sa se confirme, ils sont...
video studio pro x8 Je vous mets les impressions d'un internaute du forum anglais Corel. Attention prudence avant d'acheter allez jeter un coup...
Dernier tuyau Quand vous vous enregistrer et activer votre produit chez Corel, pensez a sauvegarder le numéro de série et le numéro d'activation...
Compatibilité windows 8 Effectivement, je répond un peu tard ! pour video studio pro x5 faire une compatiblité sous windows 8( le programme est...
Pinnacle Merci pour le DTS pour Pinnacle studio 17, j'ai été plutôt agréablement surpris par la progression du logiciel par contre la gestion de...
Pour ggfx Salut, Si tu te souviens j'étais à Paris pour l'anniversaire du repaire et j'avais discuté avec toi de Pinnacle que je trouvais...
bitrate Sur DVD je suis monté sans problème à 25Mbs en mpeg2 HD parfaitement lisible sur mon lecteur de blue-ray de salon LG. Je n'ai pas essayé...
Smart rendering Non, je ne me suis pas trompé mais c'est vrai la réponse était plus indiqué dans le forum Corel.
AVCHD smart rendering Depuis, ça c'est amélioré !!! Le smart rendering sur Corel Video studio Pro X7 fonctionne très bien et très rapide... Albe
Proxy Les post date, mais je répond quand même. Entre le FX 24 Mbps et le FH 17 Mbps très peu de différence mais c'est vrai, avantage pour le...
Pal/ntsc Vrai pour la grande diffusion, quand au NTSC, il existait déjà sur les dernières générations de TV cathodique distribués en Europe. Pour...
Pal/ntsc Surtout si on converti du NTSC en PAL, on pert 5 images par secondes, énorme. Saccades assurées. l'inverse ne pose pas de problème....
Nouvelle Année Meilleurs Voeux à tous. Bon matériel, bonne prise de vue bon film ect... ect... et surtout pas ce qui m'est arrivé ci-dessus....
Pour Avast je confirme, rien de sérieux sur ce virus signalé, si s'en est un !!! J'ai eu à plusieurs reprises ce bandeau sans aucune...
Authoring 5.1 Salut! Fonce sur Cyberlink power director ce soft sur l'authoring sort des fichiers en dolby digital 5.1 et sort sur blu-ray en...
Legadjo, a été plus précis que moi... Albe
Super simple il faut aller chercher le fondu dans les transitions 2 D et faire un glisser déposer tout au début du cilp et de même tout à la fin...