Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blondinus tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que le 1440 X 1080 prend moins de place que le 1920 X 1080 avec une qualité équivalente à...
Merci saint kro, tout bon pour moi alors !!! Albe
Bonjour, Peut-on utiliser une carte d'acquisition firewire 1394 acheté pour faire de l'acquisition avec un camescope DV en SD de l'époque pour...
Bonjour, En fouinant au grenier, j'ai ressortie des CDs gravés avec un graveur de CD Rom que je possédai en 1996. J'ai donc fait l'essai de les...
Attestation pour célibataire en manque...
Et encore
Un peu de détente par ces temps de confinement.
Pour Power Director 18 son AC3 disparu. Maintenant c'est clair pour moi, Giroudf à donné une réponse pertinente : tout simplement parce que...
Bonjour, J'ai testé le logiciel Power 18 plutôt en diagonale. Je confirme. Disparition totale du codec audio AC3 en stéreo et en 5.1. Visiblement...
De quoi faire regretter le MPEG2 audio multi-canaux prévu pour l'Europe qui lui n'était pas sous licence donc gratuit pour ceux qui connaissent....
Je crois qu'ils ont un problème chez Corel visiblement ils ont supprimés les pistes audio Dolby digital stéréo et dolby digital 5.1 sur la version...
[MEDIA]J'ai encore ça de chez Cauet. Même sa voix naturelle est celle de Johnny
Pour ceux qui ne connaissent pas je joins cette vidéo. Impressionnant [MEDIA] Albe
Bzh, Je confirme Video Studio X10 Pro est disponible sur le site Francophone Bien Cordialement Albe
Il va falloir attendre au moins 5 versions pour avoir un changement majeur Albe
Quelques petits changements mais je reste sur ma faim... Pour quand le système audio DTS 5.1 avec extension éventuel en 7.1 en export. Certains...
Conflit Par contre je n'ai pas fait l'essai avec l'authoring de Pinnacle en ayant les 2 logiciels installés pour voir si le phénomène se...
Accélération matériel Quelques fois le système cuda fonctionne mal combiné avec le processeur, accélération du rendu mais une fois fait une...
Utilisation Pinnacle studio 15 A GGFX, Cette version je ne la connaissait pas et fonctionne très bien avec Windows 7 64 bits sans beug...
Pour GGFX, J'ai installé Pinnacle studio 18 avec Corel video studio Pro X7 et je me suis aperçu qu'il y avait un conflit avec l'authoring de...