Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visiblement après les incidents de certaine anciennes versions complètement bloqués au démarrage Visiblement Windows 10 n'aime pas Corel et je...
Les Bugs de Corel. J'ai envoyé un ticket chez Corel. Leurs réactivité à été exemplaire, ils m'ont répondu dans la journée et je suis en échange...
Bonjour, Problème résolu par moi-même, j'ai formater le disque dur là ou j'avais Seven et je suis retourné sur Windows 10 et j'ai réussi à...
J'ai Windows 10 d'origines dessus, j'ai installer Windows 7 car j'avais d'anciens programme qui était incompatible avec Windows 10 et je veux...
Bonjour, j'ai un petit souci Je suis actuellement en double boot Windows 10 et Windows 7 avec vidéo studio 2018 installé sur Windows 7. Je...
Je rectifie, le Dolby 2.0 et le 5.1 est toujours disponible en téléchargement mais hors Corel. En faisant la mise à jour sur la version ultimate...
J'ai fait des recherches. Visiblement Corel désactive les Dolby 2.0 et 5.1 dès que l'on télécharge les anciennes versions. De plus visiblement les...
Bonjour, Je confirme, le Dolby 2.0 est revenu sur Corel Vidéo Studio 2020. Je pense que les éditeurs de logiciels de montage vidéos se sont...
C'est une plaie cette version Windows 10 que d'emmerde pour nous imposer un tas de cochonnerie à installer sinon globalement la version n'est pas...
A 15€ je pense que ce ne sont pas des clés illégales. Ce fut mainte fois expliqué qu'il s'agit de clés excédentaires achetées en masse que des...
Win10 passage obligé à terme car de plus en plus de logiciels qui sortent aujourd’hui, ne prenne plus en charge Win7.
Bonjour, Ayant perdu la totalité de mes fichiers UFO créer avec Photos Impact 12, je les ai récupéré avec un logiciel de récupération mais mes...
Caraibe, Je ne suis pas si négatif que ça mais j'ai quand même perdu 1 Go de donnée. J'ai eu les principaux OS depuis Win95, je ne compte pas le...
De même tous les OS suivant avec la même résolution d'écran à l'exception de Windows 2000 dont je n'ai pas trouvé de drivers SVGA compatible, pour...
Pour info, je tourne avec Windows 95 avec une résolution d'écran en 1920x1080 pixel sur mon écran de 27'' après avoir installer manuellement un...
Pour ceux qui sont sceptique pour la disparition des fichiers aller sur les forums de Microsoft les messages sont pléthoriques et même Microsoft à...
Si vous êtes sur Windows 7 surtout ne passez pas sur Windows 10, une catastrophe !!! Mise à jour bugué. Fichiers qui disparait tout seul sans...
Olivier, Exact pour les MediaRange. J'ai eu aussi un lot de 25 que j'ai mis à la destruction. Par contre j'ai eu un lot de 25 avant qui c'est...
Bonjour, Oui saint kro, tu as raison c'est bien anamorphique avec toutes ces appellations commerciale on s'y perd un peu. Albe
Autant pour moi jakovideo, je voulais dire que Le 1440 X 1080 en HDDV est en faite du 1920 X 1080 encapsulé dans le 1440 et j'ajouterai que c'est...