Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel DD ? Salut ! La différence entre DD tend à se réduire de plus en plus. Ils sont plus rapides, plus performants, plus silencieux et moins...
Salut ! Le stabilisateur optique est un gage de qualité et si ton DV le possède c'est d'enfer. Moi, j'ai un p'tit MV30i qui donne des images...
Oui le principal ... Salut ! Plutôt que de te faire un PC tout-joli qui tue les yeux, tu devrais te concentrer sur le principal : le "squelette"...
Salut ! Je ne pense pas qu'il " ne soit pas conseillé " d'utiliser ses DD en RAID mais plutôt que pour une utilisation courante (pour nous simples...
Panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/dans nom : stockage/double click sur gestion des disques (tu ne le vois pas là ?). En...
Pas bête ... C'est vrai que tu peux transformer ton DD en " mobile firewire ". Tu pourras l'avoir partout avec toi comme ça. Un boîtier et hop !...
A propos, t'es passé dans le gestionnaire de disque ? DV
ATA100 ... Salut ! Pour résumer, la norme ATA100 limite la détection de la taille par windows à 137 Go. Dépassé cette limite, ton système ne...
Salut ! Je ne suis pas sûr que la puissance soit la principale différence. Par contre, la souplesse d'utilisation (modifications après une...
Livraison ... Salut ! Pour te faire livrer, pas besoin à mon sens, d'exiger un contre-remboursement, la livraison classique proposée suffit...
Difficulté d'approvisionnement ... Salut ! Yu sais quand un produit a du succès (ou des problèmes), il faut généralement patienter un peu. Je...
http://www.busiboutique.com/acatalog/BusiBoutique_Sony_1504.html J'y ai déjà pris un LCD qui marche très bien (je touche du bois). Paiement,...
La première fois ... Salut ! J'ai été long moi aussi à me décider pour acheter sur le net et ce pour les mêmes raisons que toi. Méfiance à...
Voilà ce que nous auront à disposition pour nos prochaines configurations ! Personnellement, je pense que les performances vont faire un bon en...
Z'ont bon dos les IRQ ... En tout cas, 1000 messages ! Félicitations. Mais, quid du problème de pipoff ? Cherchage ... DV
Salut ! Pas trop d'idée non plus même si, comme le disait Dan, je pense pas que ça vienne des IRQ ......
Salut ! Jette un oeil sur ce site incontournable qui te donne tout ce que tu veux savoir : www.vcdhelp.com . Liste de compatibilité, gravure, SVCD...
Complément d'info ... Salut ! Pour les LCD, ils ont fait de gros progrès et sont à même (pour les meilleurs eizo, samsung, mitsubishi) de te...
Salut ! Belle config' en effet. Comme Bob, je te dirais de prendre davantage un écran principal 19" (voire du LCD 17 ou 18", c'est important les...
tootafé dakor ! 5pa 7 10q6on ! Oh là, moi j'arrête car la texto attitude m'énerve pas mal. Je trouve judicieuse l'intervention de Marc qui a mis...