Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Les programmes ou les icônes ? DV
Salut GJ ! Par curiosité ... pourquoi la S-video plutôt que la RGB ? Cette dernière est pourtant de meilleure qualité vidéo ? DV
DVC150 séduisant ... Salut ! Moi aussi je lorgne vers ce boîtier externe qui m'a l'air pratique (j'ai lu 3/4 avis d'utilisateurs) et bien équipé...
Par paire ... Salut ! Oui en 16 bits pour la PC800 et PC1066. Mais non en 32 bits pour la PC1066. Si tu veux 256 Mo, c'est 2x128 ! DV
Firmware ? Salut ! J'aime bien ton pseudo, au passage. Nero est souvent source de problème et n'aime pas trop la cohabitation avec des softs...
Re: Question à "Don Vincenzo" Salut M ! Ben quand je l'ai acheté, la PC1066 comment tout juste à être dispo. Je l'ai donc équipée de 512 Mo de...
Intel ... Salut ! Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit. Choisir Intel est une valeur sûr. Je possède une P4T533C et il y a belle lurette...
Euh fais gaffe ! PAF est aussi synonyme de Police de l'Air et des Frontières. Et l'admiration fanatique de ces hommes est plus que douteuse....
Ah ces péritels ... Salut ! En général sur les TV, une des prises péritels est RVB et l'autre S-vidéo (ou vidéo). As-tu essayé de régler la...
Bon bin ça roule alors ! Salut ! Même si c'est un modem USB, je n'ai aucun problème avec l'ADSL depuis plus d'un an que je l'ai (je suis sur...
Coïncidence ? Mais doudoudidon, tu sais que tu as exactement le même modèle de modem qui m'avait posé des problèmes (que j'avais d'ailleurs...
KB µcrosoft aussi ! Salut ! Tu as été voir la boutique de billou ? Fouine un peu (j'ai survolé par faute de temps), tu peux p'tet trouver quelque...
Ah ce via ... Salut ! Il y a moultes lunes, j'avais eu ce genre de désagrément avec une carte firewire PCI qui me mettait la zone dans mon PC à...
M'a trompé ! Salut ! Intrigué par mes propres propos et par cette histoire de jumper, j'ai mis mon nez dans ma tour et me suis aperçu que, comme...
Sûr de chez sûr ? Salut ! C'est peut-être le cas pour ton modèle car le mien est en master sans jumper (740DX de 80Go) donc toujours vérifier...
Oui confirmage ! Si sur ton graveur, l'espèce de logo sur ton graveur "compact disc rewritable", la mention high speed (pour graver à plus de 4x)...
Nouvelle config Salut ! Point de vue matériel, tu devrais être satisfait de ta machine (et la P4G8X ? Oui, un peu plus cher c'est vrai) et...
Salut ! Effectivement, quand un produit tombe en rade, on ne s'embarrasse pas : direct au fabricant (on est dans une ère de consommation)....
Nero le logiciel ! DV
Hum hum ... Salut ! Quand tu parles de protection DVD, je pense que tu penses à ripper des DVD du commerce. Ce n'est pas sur le repaire que tu...