Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Tu prends celle que tu veux, ces cartes sont des cartes firewire. Cependant, l'une est basée sur un chip VIA, et VIA je ne cautionne pas....
Je n'ai jamais vraiment pratiqué ce que tu fais ! Unp'tit coup d'oeil à la FAQ. T'as p'tet intérêt à passer par un tuner TV si tu veux récupérer...
Tu as pleins de câbles péritel (scart) munis de différentes connexion. Dans ton cas, pour avoir une qualité d'image meilleure prends (voir photo)...
Malheureusement pour toi, il va falloir faire une croix sur le sécam car dazzle (boite US) n'accepte que le pal et le ntsc. J'ai lu ça sur un post...
Oui c'est vrai ! Je l'oublie à chaque fois. Si tu as l'original, tu peux te faire un double. Mais pas de double aux copains ... DV
Tout d'abord bienvenu ! Je vais essayer de faire bref et tu attendras d'autres commentaires pour te faire ton opinion définitive. 1. A mes...
Et donc, tu es satisfait de PE 1.0 ? Si ça te semble juste et que tu es un fondu de retouche d'images, tu peux peut-être passer à la vitesse (et...
Bonne nouvelle ... ... pour les lésés troglodytiques ruraux. J'espère que ça va aboutir mais il serait intéressant de voir les coûts de tout ça....
La studio deluxe est une carte PCI qui possède les connecteurs firewire et une connexion sur laquelle se branche un boitier externe qui permet...
Re: et oui, d'accord Toi seul à la réponse ! Tu sais le magnétoscope est une espèce en voie de disparition (à mes yeux). Moi qui cherche une...
Moi, je suis plutôt numérique qu'analogique. Rien de réducteur pour l'analogique, je vous rassure. Ce qui m'attire dans cette solution (et en...
Question bête : ce boîtier a une alim externe ou est-il auto-alimenté par l'USB ? DV
Salut ! Oui, c'est une bonne démarche. Surtout si l'écart de MHz en terme de prix permet de prendre une barette de DDR pour 3 fois rien. Arrivé à...
Versions DV : 275€ et USB 2.0 : 230€. Ce sont les prix les plus abordables que j'ai vu car cette movie box ne se vend pas partout. DV
T'as été voir la base de connaissance ? DV
Salut à tous ! Intéressé également par le rapatriement de sources analogiques (VHS sécam) et préférant une solution externe style boitier, je suis...
Je te remercie pour ces précisions et ce dont je voulais entendre : que des composants matériels, pas de logiciels capricieux ! Si je dois prendre...
Salut ! Je suis tombé sur ce post qui m'intéresse car moi aussi je voudrais bien récupérer " proprement " mes VHS sécam mais les boitiers externes...
Re: HumHum Salut ! Désolé si je t'ai mis le doute mais je suis plutôt partisan du " je préfère mettre un peu plus au départ pour le garder...
Salut ! Je ne n'ai pas encore installé FF sous XP, mais sous 2000, pas besoin de supprimer le driver TI, FF s'occupe de tout et se réinstalle par...