Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Et bien finalement, on a dégrossi le sujet et je pense que tu as cerné l'essentiel. Tu n'as plus qu'à rassembler tes $$ et commander...
Bravo ! Visuellement parlant ... DV
Eh bin, ça cogite chez H...A ! Très bien fait. DV
Juste pour finir, si tu veux une bonne carte mère (puisque le prix n'est pas un frein pour toi), vise la P4C800 de chez Asus (tu trouveras...
Bienvenue à toi ! N'en veut pas trop à Dan, c'est un dur à cuire mais qui possède un grand savoir technique qu'il saura te faire partager le...
Visiblement tu n'aimes pas ce genre de chien, à moins que ce soit le chien de mamie qui t'énerve ... DV
Salut ! Désolé de te poser la question mais tu es bien certain que tu as un P4 2,4 GHz ? On ne t'aurait pas installé un 2,2 GHz à la place ... Tu...
Voui ! C'est le DM50 que j'ai acheté ici. Sérieux et rapide. Tout est arrivé en un seul morceau :D ! DV
Ben tout s'explique (enfin pour moi) et ça ne va pas te rassurer ! Je vais te dire qu'avant de changer de PC (mon actuel qui tourne comme une benz...
Salut ! DELL et Sony sont 2 bonnes marques (avec Toshiba). Logiquement, le VAIO est orienté vidéo mais je pense que n'importe quel portable...
Certain ? Tous les petits softs VIA, genre 4en1 et cie ? Tu dois avoir plutôt plusieurs périphs qui utilisent la même IRQ car ça m'étonnerait...
Voui ! En général, XP " marque " automatiquement le moment où tu installes quelque chose de nouveau. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué. C'est bien...
Salut ! En général, la plus répandue est la compactflash et surtout la meilleure marché (256 Mo à 70€). Tu en as 2 types : la I (jusqu'à 1 Go,...
Pas obligé de tout te farcir en une seule soirée (une seule ? jeune présomptueux). Reviens souvent, c'est moins fatiguant ! ;) Avec ou sans...
Salut ! 3 choses donc : 1. Le port firewire sert à véhiculer les données du caméscope au micro. Si tu n'en as pas (port intégré à la carte...
Salut aux nouveaux ! Selon moi, la meilleure méthode et la plus simple est un soft dénommé " Drive Image " de powerquest qui est déroutant de...
Oui ... pour ce genre de pratique mais reste à voir le coût à l'usage et surtout l'utilité à long terme (utilisation régulière ou non). Et puis...
Malheureusement, on se focalise plus sur l'apparence de nos jours que sur les vrais qualités. Mais, il est vrai que l'on juge avant tout sur...
Je suis parfaitement d'accord avec Marc ! J'ai été longtemps partisan du CD tout beau avec sa jaquette et son étiquette. Ca n'a pas duré longtemps...
En tout cas l'avantage avec les Athlon, c'est que tu peux faire griller des oeufs dessus ou utiliser ta tour en chauffage d'appoint :D ... Avec,...