Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu sur hardware.fr. Très intéressant. Un point plutôt complet sur les DD disponibles actuellement. A lire....
Là c'est moi qui capte pas ! Salut ! Normalement, les ports firewire de ton DV et de ton portab' sont identiques, donc 2 prises femelles. Si ce...
Le firewire ... Salut ! L'intérêt de l'IEEE 1394 est que l'on peut chaîner (mettre en même temps) des périphs firewire. Donc, mettre bout à bout...
Une histoire de mâle ... Salut ! Oui, un câble 4/4, mais mâle/mâle dans la terminologie. Tu introduis le bout (mâle) d'un câble dans ton DV et...
Salut ! Comme on te l'a dit plus haut, ton PIII devrait donné satisfaction même si un plus gros pross' ne serait pas de trop. Mais comme un PC...
Salut ! Comme on te l'a dit NTSC pour les ricains, PAL pour nous (et les toutous) ! En résumé NTSC : 720x480 et PAL : 720x576. Pour les platines...
Mais c'est pas grave ... Salut Dan ! Loin de moi l'idée d'imposer ma pensée et d'être hautain. Je veux juste dire que pour moi Ghost est...
Ben voyons ! Ouais c'est peut être vrai que Ghost est aussi simple d'utilisation mais à propos, Dan, tu possèdes une version pro ou grand public...