Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un truc tout bête, mais ça peut être utile: quand j'ai une vue zoomée à garder stable, sans pied, ni mur où s'appuyer, ce que j'ai trouvé de...
Il y a beaucoup mieux que SVHS, le Philips a une sortie RVB. C'est celle que je te conseille de prendre si ta TV a ce type d'entrée.
Ne t'excuse pas, il n'y a pas d'obligation de résultat lorsqu'on fait une recherche. Mais j'étais assez content d'avoir trouvé cette possibilité...
Où as-tu acheté ton graveur DVD Toshiba ? Es-tu sûr qu'il soit fait pour le SECAM ? Ta télé admet-elle un signal PAL (par exemple celui venant...
Ton camescope doit être en position DV-In pour que tu envoies le signal analogique vers ta TV. C'est d'ailleurs la position normale (le...
Il ne fallait pas désespérer...merci Bobart d'avoir incorporé cette info. Tout le monde n'a pas de graveur de DVD de salon, mais au momentde faire...
J'avais fait cette même remarque, il y a quelques temps, mais les informations se perdent ou l'on oublie:...
Moi qui croyais que Thalès ne faisait plus recette ! Bravo pour ce renouveau.
Quel modèle de camescope as-tu ? Es-tu certain que le DV-In soit activé? J'annule la question du 1394, j'ai fait une confusion.
Non ce n'est pas exactement ça, parce qu'il faut distinguer photosites (appelés improprement pixels) et ce que l'on entend par pixel vidéo. Un...
Ton capteur de 1,7 Mpixels n'est pas utile pour la vidéo dont le format est fixé par la norme de diffusion PAL (768x576 pixels carrés ou en DV...
Pendant la capture, ton ordinateur enregistre des 0 et des 1. Il ne change rien au flux qui entre. Après dans un logiciel de montage, tu peux...
Il ne faut pas désespérer. J'ai un PC avec sortie IEEE intégrée. Parfois il reconnait la caméra, si je débranche et rebranche, il ne reconnait pas...
Merci pour m'avoir signalé cette discussion qui me ramène des années en arrière. On va clore notre discussion et se reporter à celle initiée par...
Les qualificatifs utilisés par Bobart sont exagérés. Ce que j'ai fait est tout au plus une bidouille pas chère, pour se faire plaisir quelques...
Je viens d'utiliser ton lien: Erreur 404. Fais actualiser, c'est peut-être encore en cache sur ton ordi.
Tu n'as pas le choix: l'exportation est au format 720x576 et pas un pixel de plus. En outre, si tu veux en faire une photo imprimée, il faut...
sauf que le site sur ifrance a fermé. Il reste l'original: http://www.sps.volyne.cz/set1394/