Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas dit ça: tu as besoin d'un logiciel pour capturer la vidéo qui entre par le port IEEE. Microsoft en propose un avec XP, mais c'est pour...
Non, mais si ta carte mère ne possède pas de port IEEE il faut acheter une carte IEEE (qui 'est pas chère).
Bienvenu sur le Repaire. Le port USB est pour les photos. Pour la vidéo c'est le port DV, qui a une forme rectangulaire 3mm x 6mm et qui doit...
Si tu disposes de Camstudio2F et de Premiere Pro, ainsi que d'un double écran, essaie le mode opératoire suivant 'je viens de vérifier, ça...
Tu ne pourras pas l'utiliser en Europe, sauf sur PC.
Tiens, tiens, je vois que Minirecif est quelqu'un de bien: non seulement il a une Canon XM2, mais il a adopté mon conseil du 5/3/2003 dans cette...
Au contraire, ça ne serait pas polluer la discussion que de dire comment ça a été réalisé. Comme ça d'autres auront l'idée de faire de même sur...
Du beau travail bien fini!
Quel rapport avec la vidéo ?
D'accord ma réponse ainsi que moi même étions à côté de la plaque. Il faut dire que je venais de rentrer de voyage et avais une centaine de posts...
Ton camescope TRV460 a deux possibiltés de lecture : DV-In ou AV-In. Il faut choisir dans le menu. Si tu lis sur un magnétoscope il faut faire...
Bienvenue sur le Repaire. Tu t'es lancé, c'est bien, mais évite de mettre le même sujet dans plusieurs forum. Tu n'auras pas plus de réponses...
Merci funyoyo. C'est ce que beaucoup attendaient. Le mieux serait que ce soit accessible par un lien dans la présentation de JCM.
Ca permet les deux: enregistrement ou pass-trough.
Ton adaptateur ne serait pas plutôt un chargeur de batterie ? Si tu tiens à ton camescope, mieux vaut le sous alimenter que de passer de 9,6 à 12,...
C'esy vrai tout calcul ralenti un peu le rendu, mais pas dans ces proportions. D'ailleurs, tu peux essayer de faire le rendu avant exportation ou...
Je n'ai pas de XL1-S, mais la XM2. Si les menus sont homogènes chez Canon (rien de sûr), tu fais Mode VCR menu/VCR SETUP/AV-->DV OUT et tu passes...
Je me suis mal exprimé: les fichiers VOB sont créés à partir des fichiers MPEG, soit dans PPro si l'on a choisi de créer le DVD dans PPro, soit...
Pourquoi n'utilises-tu pas l'outil Titre? Tu choisis la police, la couleur, la taille et tapes la première lettre, à l'emplacement où tu veux voir...
Oui c'est dû au 2 passages. Il ne fallait pas arrêter: dans la premiere passe l'encoder calcule le volume exact à encoder et dans la seconde il...