Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les bas de gamme JVC ont l'AV-IN et le DV-IN et le DX300E n'est pas ce que l'on peut appeler un bas de gamme (1140 Euros prix maxi à la ? ). je...
A ta place, je prendrais le temps de lire la brochure, car ça fait beaucoup de choses: après la mire une image floue. Est-tu dans la position...
On trouve des pièces de camescopes à Paris contrairement à ce que j'écrivais.
Bienvenue au repaire. Si les lignes verticales que tu vois sont les bandes de l'arc en ciel, peut-être celà vient-il d'un oubli dans la position...
Tu n'es pas le seul, mais parfois, ils sont incontournables. D'où le choix de la concurrence quand on peut.
Si le SAV n'a pas su réparer le défaut, peut-être peux tu faire jouer la garantie de résultat (3 mois) et renvoye la caméra avec une lettre bien...
Bienvenue sur le Repaire, mais à l'avenir n'écris pas en majuscules. Sur le fond, je suis incapable de t'aider, mais il se trouvera peut-être...
Peut être le DVD est-il lisible sur d'autres lecteurs que le tien ? As-tu essayé ? Si oui, suis les conseils de Video98 et regrave (avec par...
Les ordi Compaq sont réputés "spéciaux". Et si tu achetais un XP pour Compaq chez ton fournisseur ?
Ce qui est très apprécié semble-t-il, ce sont les démos visuelles sur Windows Media Player ou Quick Time. Mais puisque tu as fait un long texte...
Je suppose que le TRV620E a les mêmes caractéristiques que celui du TRV110E. Attention, ne force pas: le connecteur est une pièce fragile en...
Je peux peut-être te donner un tuyau. Un DVD est constitué d'un dossier VIDEO_TS dans lequel tu trouveras des ficiers VOB. En fait ce sont des...
Quel est ton logiciel de capture?
T'as raison, j'avais oublié que Sony avait sorti de tels camescopes d'entrée de gamme en supprimant le seul avantage du D8.
Si j'ai mentionné le DV-In (c'est facile à voir dans l'écran latéral) c'est parce que les camescopes qui n'en disposent pas ne peuvent pas non...
Il est probable que l'insertion ne se fasse plus automatiquement pour le son et l'image à partir du bouton d'insertion de la fenêtre moniteur,...
Il est important de brancher la liaison DV AVANT de lancer Premiere Pro.
J'avais lu quelque part que Premiere Pro ne tournait que sur XP ? Ceci aurait-il changé ?
Normalement un Hi8 lit les cassettes 8. Pour le transfert en DV la meilleure solution est cependant la lecture sur un D8 avec DV-In activé.
Que se passe-t-il si tu mets la paluche sur l'entrée d'un magnétoscope PAL ? Si l'écran est aussi noir peut-être y a-t-il un problème de la...