Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site est peut-être sérieux, mais le lien que tu donnes est mort.
Puisque tu as déjà ouvert ton camescope, vérifie avec un ohmmètre l'état des fusibles jaunes (2x3mm) qui se trouvent à côté des fils venant de la...
Il y a encore plus simple: tu passes en revue les pages de ton menu et tu verras bien sur ton écran changer la donnée DV-In en AN-->DV ou quelque...
Tu ne précises pas avec quel logiciel tu remarques le décalage ou si c'est sur la TV. Par exemple avec Premiere Pro, si tu envoies l'image non...
Retour au vendeur, qui doit te donner l'explication. Sinon changement de modèle.
oui, en avi avec virtualdub ou Premiere par exemple.
Le fichier MOV est un fichier Vidéo (Quick Time) alors que JPEG est un format photo. A la rigueur tu peux extraire des photos d'un fichier MOV ou...
Exact pour la sortie en 2003, je ne l'avais pas vu dans le guide d'achat de CVM 177S de décembre 2003, il était en petit sous le nom du MVX10i,...
Qui t'a dit que le MVX3i était un type ancien? Il est apparu à l'automne de l'an dernier et est loin d'être dépassé. Il a pour lui un...
Quand tu fais un montage et appliques des effets ou transitions, tu vois apparaître une barre rouge au dessus des zones à calculer. Le mot "rendu"...
Bienvenue sur le Repaire. Ne connaissant pas WinDVD Creator, je suis mal placé pour répondre, mais je me demande s'il s'agit bien d'un logiciel...
Il faut d'abord faire le rendu, pour pouvoir juger de la qualité de l'image (barre verte sur l'ensemble de la fenêtre montage).
Dans le tableau de CVM le HC40E est bien avec entrée DV et Analogique. Normalement,tu branches le câble DV entre le camescope et le PC et tu...
A ta place, je commencerais par ouvrir le camescope, pour voir quelle est la pièce qui comporte la prise DV. Si celle-ci contient seulement...
Si la définition isoélastique veut dire que le couple de rappel compense le couple dû au poids de la caméra + bras, la fonction de rappel devrait...
Bienvenue sur le forum. Ta question montre qu'il y a beaucoup à apprendre en lisant le site. Je te conseille de cliquer dans la barre en haut de...
Inspire toi de cette pub en replaçant les lettres où elle sont dans un clavier F au lieu d'un clavier UK....
Sur le lien, je vois un clavier QWERTY ! Quid de l'AZERTY ?
Si ça passe à la TV, c'est que le standard PAl est bien respecté. L'erreur provient peut-être du mode de connexion. Dans ton menu tu dois avoir le...
Le standard d'images PAL est 768x576. Mais il est possible de visionner d'autres formats (pixels rectangulaires DV par exemple 720x576).