Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux, à mon avis est de choisir une vitesse lente (à condition que le sujet ne bouge pas) c'est à dire 1/12 sec ou 1/6 sec. Tu auras ainsi...
Peu importe l'adresse du réparateur, les camescopes DV retournent tous au SAV de Sony à Pontoise. C'est du moins ce qui m'avait été dit pas un...
Si les mosaïques n'apparaissent pas trop souvent et que tu travailles avec Premiere, tu peux couper l'image avec les mosaïques ainsi que l'image...
Elles sont faites pour enregistrer de la vidéo, qu'elle provienne d'une TV ou d'un scope ou d'un camescope.
Je prends des Fuji ou JVC (même fabricant) pour mon XM2
OK
Probablement encore un coup dû à l'état de surface du tambour. passe une cassette de nettoyage à sec, ou si tu trouves - encore mieux - à...
Regarde à la fin de ton manuel: les codes d'erreurs sont expliqués. As-tu essayé de nettoyer le tambour avec une bande de nettoyage à sec? C'est...
Tous les logiciels de monatge permettant les titres: Studio 9, Premiere etc...
D'après le code C (en supposant que les codes soient les mêmes pour tous les DV) C31:XX ne paraît pas si grave. Je cite: Présence d'un problème...
Si ton camescope est Hi8, il n'a pas de sortie firewire, qui est une ssortie numérique. Fais-toi prêter un camescope numérique récent et relie le...
Alors tu peux faire ce que j'ai décrit AV-In/DV-OUT ou enregistrement sur bande DV. Il suffit de passer par le menu Camera et choisir AV-->DV. Une...
Tout va dépendre de ta caméra DV. Si elle est capable de lire les signaux Vidéo arrivant sur ce qui lui sert d'habitude à sortir la vidéo vers la...
J'ai complété le projet de FAQ en ajoutant en tête une référence à ce matériel. J'ai visionné la dernière vidéo faite avec le Sony Z1HD. On se...
Aussi bizarre que ça puisse paraître, fais un essai sans le stabilisateur numérique, qui n'arrive plus à corriger l'image qui vibre trop. C'est...
Ah, mais c'est très différent ! Si la caméra n'a qu'un rôle d'enregistreur de ce que voit la paluche solidement fixée à la carrosserie ou au...
Il faudrait pour ça que la caméra présente une grande inertie, mais ce n'est pas le cas et les silent-blocs ne se fatigueront pas beaucoup avec...
Il me semble qu'il faut au contraire la suspension la plus rigide à une masse importante, elle-même amortie: quoi de mieux que la carrosserie de...
J'ai 98SE2 et malgré ça, avec IE6 je lis très bien l'image en 3D. Bravo
Chez Sony les fusibles sont marqués PS...., ils peuvent être sous forme de parallélépipèdes jaunes ou de rectangles plats noirs (souvent 1.4 A).