Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai de la difficulté à te lire et à te comprendre. Suis-je le seul? Sauf erreur le viseur de la TRV140 est un tube Noir et blanc.
Ceinture Tout est dans le titre
Ca paraît sérieux, mais je tenterais quand même de revoir toutes les connexions de nappes avant de jeter l'éponge. Pour les vis repérer la...
Antonin67, tu n'es pas un débutant, mais ton problème c'est que tu veux se passer de la fenêtre moniteur (c'est-à dire de la double fenêtre...
HervéQ es-tu sûr que ton camescope enregistre des lignes verticales de couleur ou est-ce seulement dans le viseur et/ou l'écran latéral. Si...
J'attacherais plutôt la caméra à un casque, c'est l'endroit qui bougera le moins, surtout au trot.
... ou trop d'impatience. Lorsqu'un fichier avi est importé dans un chutier il faut attendre un temps assez long 'suivant le processeur de 10 à...
Félicitations
C'est ce que j'avais cru comprendre. Pour que ce soit sans ambiguité, tu peux supprimer ton tél de tes messages et plus personne n'aura rien à redire.
J'ai pris contact hier par message avec alphacommunication, qui est nouveau sur le forum et n'en connait pas suffisamment la charte. J'attends sa...
Ca ne me semble pas valoir le coup de tenter une réparation d'un Hi8 trop ancien. Si l'enregistrement fonctionne, tu peux lire tes cassettes sur...
Quelle était la cause de la panne ?
En Hi8 les drops apparaissent aussi lorsqu'on lit fréquemment ou fait des aller-retour. En gros au moins 1 drop par arrêt. Avec un D8 ce genre de...
A tout hasard: ton camescope ne serait pas resté en AV In ?
Retourne dans le gd magasin multimédia, le miracle se reproduira peut-être et tu sauras peutêtre d'où venait ton problème.
Le modèle se trouve sous la caméra à côté du point de fixation du camescope sur pied.
Sans aller bien loin non plus, la réponse se trouve dans le Repaire: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=98677
N'oublie pas de bien repérer la position du ressort qui fait revenir le cache bande en place lorsque la cassette est sortie du camescope. C'est...
J'ai eu ça plusieurs fois avec un Sony TRV110E. Une simple tape latérale arrivait à remettre le tout en place (mauvais contact d'une nappe)....
Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je vais dire, mais la mesure doit êrte celle de la tention de la bande. Si le tambour a tendance à entraîner...