Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces supports de tubes PVC se trouvent dans tous les magasins de bricolage au rayon tubes et raccords.
Tu pourrais avantageusement remplacer le U en mécano par un support Nicoll de tubes PVC comme celui de la figure: Support
Tu peux peut-être remplacer la commande LANC par la télécommande, le cas échéant en prolongeant le fil de la photodiode de la télécommande afin de...
C'est vrai, je ne m'étais pas souvenu qu'un filtre Bayer de capteur contient deux fois plus de points de filtrage vert que bleu ou rouge. YUV...
Le plus simple Steadycam est un bon pied assez lourd (Manfrotto par exemple) que tu saisis juste au dessous de la fixation de la caméra. Tu places...
mcr c'est vrai qu'on parle plus souvent de fond vert que bleu: est-ce pour une raison technique (couleur primaire) ou parce que le bleu est...
Avertmedia ne permet pas de choisir la compression (débit par exemple de 4000 au lieu de 8000 mbps)? Si oui en comprimant plus tu auras une moins...
La main près de la rotule et le centre de gravité le plus proche de celle-ci. Pour trouver le point d'équilibre mettre le steady à l'horizontale.
Si tu t'en sens le courage et la capacité, suis le mode d'emploi: http://dv-in-france.ifrance.com/html/sony2.htm
Classique ! C'est un faux contact d'une nappe. Il suffit presque toujours de donner une claque amicale à plat sur la porte de la cassette et...
Hi8 Alors je ne peux rien pour toi. Regarde si dans ta region il y a un club video, ils pourraient graver des DVD a partir de tes cassettes.
Est-ce que sans cassette tout se ferme normalement ? Si oui, le moteur de fermeture est actif. Vois-tu une image dans le viseur ? Pour 12...
Retire la batterie(qui je l'espère est chargé). Attend un peu, il est possible qu'en le replaçant la cassette finisse de se verouiller. Si ça ne...
olikaz, as-tu essayé de graver sur un DVD-R. J'ai eu le cas de DVD+RW illisibles sur lecteurs un peu vieux. Recopiés sur DVD-R ils passent très...
Je ne mettrais pas 600 euros pour un simple écran TFT, à ce prix tu as déjà des camescopes bas de gamme avec le même écran. Je renouvelle la...
Bienvenue au Repaire, je cherche dans une discussion sur mini35, où un tel écran était cité et te donne la réponse. Sony en fait, mais ça vaut...
J'avais cité une exportation sur bande DV, mais si tu n'en possèdes pas, tu peux faire un DVD, ce que te permet PPro.
Le dépoli doit être placé au foyer de l'objectif comme si c'était la pellicule de l'appareil photo. Il faut ajouter une bonnette de 2 ou 4...
Bienvenue au Repaire à tous deux. Etrange! Quelle version de Premiere as-tu et sur quel appareil photo a été enregistré la séquence avi ? Je...
La caméra ne bouge pas tant que tout bouge autour d'elle, mais arrête de bouger toi-même et la caméra montera et descendra au rythme de ta...