Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A VENDRE TRES BON ETAT-NEUF: - 1x PMW EX1 FIELD GUIDE FROM DOUG GENSEN VORTEX MEDIA (VERSION ANGLAISE) 40 EUROS + Frais de port...
A VENDRE NEUF "SOUS BLISTER": VENDU/MERCI! - 1x FOLLOW FOCUS REDROCK MICRO MOD 0,8.32P - 3x BAGUES NOIRES, SIZE: D ( pour 77mm), C (pour...
A VENDRE: ETAT NEUF (Ne convient pas à mes besoins.) - 1x GENUS UNIVERSAL ADAPTOR RING FOR GENUS MATTEBOX 105MM. A UTILISER UNIQUEMENT AVEC...
Bonjour, je cherche une semelle de type VCT14 ou U14 et un pied lumière pour porter un sled chargé à 12kgs max. Merci de me faire parvenir...
Paillard-bolex h16 3 optiques VENDUE Objet de collection, ou bien fonctionnel pour la cinématographie 16 mm Modèle PAILLARD-BOLEX H 16 Très...
Paillard-bolex 3 optiques collection VENDUE Bonjour, Je vends ma caméra PAILLARD-BOLEX H16, 3 optiques SOM BERTHIOT. 325 euros....
Bonjour à tous, Je passe enfin en mode HDV et MAC Final CUT 8-) A VENDRE 1300 euros: - 1x Pied Vinten Pro 5 (tête fluide) En bon état....
Bonjour à tous, Je passe enfin en mode HDV et MAC Final CUT 8-) A VENDRE 1300 euros: - 1x Pied Vinten Pro 5...
J'ai trouvé une crosse MA-100. Donc, merci au Repaire et merci à Christophe.:bravo: Cordialement, Clô! NB: Je suis toujours à la...
Bonjour, Je cherche un sac pour transporter et protéger ma caméra dont l'ergonomie est quelque peu originale. C'est une xl1 de...
Bonjour, Dotée d'une carte graphique NVIDIA 8600GTS sur XP pro, je souhaiterais connecter un moniteur tv pour obtenir une sortie...
Bonjour, Je cherche une crosse d'occasion pour effectuer une bonne captation audio lors de concert indoor. Si quelqu'un à cet...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis-je trouver la fonction "redéfinir l'image postérisée" dans FCE4 afin de pouvoir...