Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis sous win xp pro j'ai une carte adaptec duo connect (firewire + usb 2.0) elle est bien " texas instrument" sous...
bonjour, une question me viens ... y a t'il un moyen ou pas de remplace le logo pinacle !! surment un fichier dll je parle de la petite...
Bonjour, J'ai une camera dv sony trv 10e je n'arrive pas a la faire fonctionne avec xpress dv !!! es que c'est normal ?? merci mick
Salut moi aussi j'ai ce probleme quand j'allume ma camera XP m'affiche "nouveau matériel détecté : AV/C subunit" et il me demande le...
Bonjour Maohi, Je suis bien en fat ntfs et j'export bien tout le projet et non en zone de travail !!!! moué c pas tres claire merci...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'une chose bizard Je veux exporte mon projet vers un fichier avi dv (pinnacle bien sur) oui je sais...
Bonjour a ts, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour pose la question !! Je viens d'installer win xp pro, et j'ai une carte adaptec...