Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai deux configurations identique carte mere p4pe ata matrox g550 dv 500 1er config 1 seul moniteur 2e avec 2...
bonjour, en fait c'est vrais que les k7 dv pro sont de meilleur qualite est aussi qu'elles sont un peux plus chere mais en fait le probleme...
Bonjour, quelqu'un a deja pilote un lecteur beta + adobre premiere avec un pc ?? y a t'il un plugin ? es que ca marche bien?? merci
salut sasha06 ou es que l'ont peux ce procuré ce plugin ?? c'est un freeware ou es qu'il est payant?? je le souvient qu'a l'époque de la...
salut sasha06 ou es que l'ont peux ce procuré ce plugin ?? c'est un freeware ou es qu'il est payant?? merci
Bonjour, quelqu'un a deja pilote un lecteur beta + adobre premiere avec un pc ?? es que ca marche bien?? merci
Bonjour a ts, je voudrais juste savoir avant de l'installer si finalement le driver 4.5 est correct, pas trop bugé es qu'il est meilleur...
j'ai fait 2 tentatives, la 2e idem, les 2 fichiers font 253 Mo
Salut Bertrand, J'ai un soucis, j'ai recupere le fichier zip 2*(1h de download) pour avoir le message de winzip qui dit que je fichier est...
Salut moi j'ai eu un probleme pour reconnaitre ma cam sony trv10 j'avais trouve sur un site la reponse a mon probleme que voici !! go to...
Salut, Franchement media cleaner 5 est vraiment le meilleur produit qui existe pour avoir tester les 2 !! c'est vrais il a quelque defaut mineur...
ben enfait.. c'est le responsable des achat materiel, qui me propose ...cette configuration pour avoir quelque chose de mieux...est recent !!...
oui je sais en general c'est sur le site Pinnacle qu'il faut voir... mais ils ne peuvent pas tester les nouvelles carte qui sorts touts les 6...
Bonsoir, je voudrais savoir si : une carte assus p4pe-sata 1 PIV 4.2 et une matrox g450 et 512 Mo sont compatible avec la dv500 ?? qui peux...
ta rien compris saint kro l'ouverture d'esprit tu connais pas toi !!! j'ai trouve ce lien sur le repaire !!! moi je trouve la partie...
info sur les chartes graphique et pad Bonjour, J'ai trouvé un bon site à ce sujet au tout est tres bien expliqué avec plein d'astuce...
merci a ts pour vos conseilles, enfait ce que je veux faire, avec ma dv500 materiel utilisee dv500, table de mixage, micro en xlr voir micro...
bonjour a ts, Je voudrais faire du voice over avec premiere !! es que quelqu'un d'entre vous a une solution pratique ?? un plugin ou autre ??...
merci bien msieur Noël !! mais, j'avais déjà jeter un oeil sur l'exemple d'Alain jacque mais je voulais juste savoir s’il été possible de...
heu moi ...j'ai xpress dv 2.0 !!!!!! dans la liste de materiel il n'y a pas bcp de choix dans deck config.