Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.premium-films.com/orangefilmcourt/ Le 4 octobre, Orange lance son programme de soutien en faveur de la création de court...
Bonjour, a ma connaissance il n'existe pas de logiciel qui traite le format mpeg4, le mieux serait de convertir le fichier en avi dv, ou au...
de rien.. en fait le bouton sert juste a faire la commutation entre les sources dv et composite amuse toi bien ;)
Bonjour, tu as juste a debrancher la prise secteur...
urgent demande de conseil > beta num avec les 4 chan utilisés non mixer Bonjour à tous, je ne sais pas trop sur quel forum ou je peux faire ma...
Bonjour, Voici mon probléme, je viens de recevoir des beta num avec les pistes 1&2 + 3&4 non mixer seul hic, bon beta num ne lit que les...
Bonjour, Sur premiere 6.5 pour croper une video et lui donné une taille specifoqie en sortie c'etait tres simple a faire mais comment le...
bonjour, je desir acheter un ecrant plat quel model choisir pour le montage video merci pour vos conseille
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau disque dur pour la video qu'es que vous conseillez ? en ide, sata, capacité ?? merci d'avance
salut tu as encoder avec quel codec ta video?? sinon il faut reconvertir ton fichier en avi
en fait je veux recopier mes vhs ntsc ( 200 env ) voir les transfere via un graveur dvd de salon !! es que ca peux fonctionne sans...
bonjour j'aurais besoin d'un transcoder ntsc ->> pal ou je peux trouve ce genre de chose pas trop cher ? merci d'avance
Marco Polo75 !! je pense qu'il serait plus simple d'utilise des logiciels specifique car ta methode n'est pas simple DVDShrink il est...
Bonjour, ou es que l'on peux se procure ce pack en france ..?? merci
bonjour, pourquoi pas tout simplement change l'extension .vob -> .mpg ou mpg2 !! pourquoi veux tu faire du vob>avi>mpg le format .vob est...
Salut, voici un site que j'ai trouvé qui donne une solution interessante pour la conversion 16/9 -> 4/3 4/3 -> 16/9...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'es qu'un " DLT " (Digital Linear Tape) !! il parait qu'il faut ce format pour faire des duplication de dvd...
Bonjour, quand j'ai installe les nouveaux drivers j'avais fait un tour dans les nouveau filtres vidéo je suis persuade d'avoir vu un filtre...
bonjour es que premiere 6.5 a des fonctions caches? je sais qu'il existe une manip au demarage de premiere pour le renitialise qui...
Bonjour avec le nouveau driver dv500 4.5 le controleur doit etre reconnus sous quelle format puisque il n'est plus reconnus comme controleur...