Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi tu vérifies les PAD toi Saint Kro ?? C'est bien remarque, il faut bien commencer dans l'audiovisuel ... Après tu apprendras les signaux.
Tu vois philippe, ça paye. Il faut juste insister un peu ...
Fichier/ Nouveau ... tu trouveras ton bonheur.
Et dire qu'on me fait des remarques sur mes réponses non constructives ... Excuse-le Philippe. Tout dépend de la configuration de ta machine,...
Tout dépend de la configuration de ta machine, Windows 2000 demandant des ressources plus importantes pour tourner correctement.
T'as vu où que le Matrox G550 était dépassé ??
Trop fort !
Euh c'est toi qui est lourd ... euh ... euh ... T'as pas la vulgaire impression d'être un blaireau ? (et voilà on va encore dire que je suis...
STOP !!! Faudrait peut être s'arrêter là, ça devient un peu lourd ...
Tu ne peux pas utiliser de préconfiguration AVI DV avec de la vidéo analogique numérisée (M-JPEG). Ce type de vidéo nécessite une compression et...
Présentation officielle d'Adobe Premiere 6.5 en français : http://www.adobe.fr/products/premiere/overview.html
The Blair Witch Project !!! Mksoft, tu nous fais un petit chef d'oeuvre en DV pour un budget de 80000 francs et après achat, tu nous Kinescope...
Proxicaff En France, tu retires 21% pour obtenir un salaire net. Et si en Belgique, vous retirez 50% ... l'arnaque, elle n'est pas de notre côté ...
Proxikaff ... de 1200 à 1500 euros, ça sert à ça la monnaie unique ?
en même temps ... Chaboune, si tu es monteur sur Media 100 (tu montes quoi au fait ? ) et qu'en plus tu es truquiste sur After Effects ... 7500...
Précisions Voyons voir ... Etant donné que la majorité des monteurs sont intermittents il est difficile de ramener ça à un salaire mensuel....
VHS Le format VHS est un format uniquement compatible en composite, ton signal Y/C (ou meme RVB) devra être matricé dans tous les cas. Certains...
mon dieu, 1 secondes avec un"s" Toutes mes confuses ...
Filmstrip Vous pouvez toujours essayer sur 1 secondes : Scannez vos photogrammes Assemblez-les sous filmstrip de Adobe Photoshop Compilez le...
Eric D, tu pourrais préciser ton problème ? Je ne comprend pas où tu trouves un problème, une programmation de TC chez Sony est toujours la...